Pages

lundi 19 mars 2018

Création de vêtements 100% personnalisables SIMEDIO : SONS OF ANARCHY



Coucou !!!!
Je vous en ai parlé ,il y a peu de temps avec son tee-shirt Marilyn Manson : la boutique SIMEDIO  (qui est en faite la nouvelle boutique de FAMILY IN BLACK ).
Je vous ai déjà montré un des deux tee-shirt de Loan que nous avons reçu et que j'adore vraiment .
Déjà tout petit j'ai accroché avec cette boutique et Loan a porté pas mal de leurs vêtements...





Que le temps passe vite... sniffff

Aujourd'hui mon petit bébé est devenu grand mais je le trouve toujours aussi mimi en mode rebelle .
 Voici donc  le second tee-shirt qu'il a reçu il y a quelques semaines ,   tout aussi beau et original .




En plus de modèles prédéfinis  , SIMEDIO  propose une personnalisation totale de vos vêtements :

- On choisit le modèle du vêtements et cela autant pour les enfants , les femmes que pour les hommes ainsi que sa couleur .



- On choisit le logo, l'image ou la photo  que vous souhaitez . Il y a des images proposées mais vous pouvez y mettre l'image ou la  photo que vous souhaitez  .



C'est ultra rapide car on peut prendre directement ses photos via Facebook , Instagram ou nos documents . 


- On peut également y ajouter du texte et choisir sa police , couleur , taille et même l'inclinaison .


Grâce à ce logiciel j'ai pu enfin faire le tee-shirt dont je rêvais depuis un moment pour Loan : un tee-shirt SONS OF ANARCHY  .( Encore une série dont je suis totalement fan et dont j'adore le logo ).
J'y ai même ajouté son prénom comme ça je suis sûre qu'aucun enfant n'aura le même .



Le résultat est génial: le tee-shirt est de qualité , le logo aussi et  il tient super bien aux lavages .
Le rendu est vraiment top , j'adore voir mon petit doudou en mode biker avec sa faucheuse des sons .

                         

Si vous aimez les vêtements rock et originaux , si vous aimez être ou que votre enfant soit habillé différemment des autres , allez faire un tour sur cette boutique ,c'est par ici .
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur . 
En plus , les prix sont vraiment attractifs .


Bonne journée à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire