Pages

mercredi 2 août 2017

MA BOUTEILLE.FR : Le baptême / anniversaire personnalisé de Loan

Ma Bouteille Personnalisée .fr


Coucou j'espère que vous allez bien? Je n'ai pas fait d'articles sur le blog depuis quelques semaines tout simplement car je préparais le baptême de Loan et je viens également de déménager .
J'étais donc overbookée mais je tenais à  partager le baptême de mon fils avec vous car cet événement me tenais vraiment à cœur.


En plus du baptême ,nous avons fêté ses 2 ans ( eh oui déjà ...) ça m'a fait un petit pincement au cœur  car mon petit prince n'est déjà plus un bébé mais déjà un petit garçon...

Pour cet événement , j'ai fait un buffet froid et un de mes partenaires préféré s'est joint à nous....MA BOUTEILLE.FR

Je vous en ai déjà parlé sur le blog car j'ai déjà testé leurs vins et créé des étiquettes originales .
Vous pouvez voir une démonstration de la création d'étiquette par ici .
J'ai donc choisi MABOUTEILLE.FR car je sais que la qualité du vin et des étiquettes est au rendez-vous.


Pour les bouteilles d'eau j'ai également créé des étiquettes à l’effigie de Loan.


J'ai créé 2 étiquettes  différentes pour les bouteilles d'eau : une où Loan était tout bébé et une plus récente .




Mes invités ont été ravis d'avoir chacun leur bouteille d'eau personnalisée à table d'autant plus qu'il faisait assez chaud ce jour-là  et ils ont pu garder l'étiquette en souvenir car elles sont autocollantes .


La création d'étiquette est rapide et l'image est de très bonne qualité . J'en ai gardé 2 moi même pour mettre dans l'album souvenir de Loan .






Pour le vin ,j'ai reçu du bordeaux de 2012 issus des vignes des propriétaires du site MABOUTEILLE.FR . Au moins je savais que la qualité serait au rendez-vous .

Pour les connaisseurs....

CÉPAGES :
60% Merlot 
40% Cabernet Sauvignon 


Il a beaucoup plu à mes invités pendant le repas avec les viandes et le fromage  . 
C'est un vin d'une grande maturité  aux arômes de fruits rouges;  
Pour ce bordeaux j'ai choisi l'étiquette de Loan où il est plus grand la même que pour les bouteilles d'eau .


La création de ces étiquettes était rapide également avec un large choix de fond de couleur de motifs mais aussi d'écriture .Tout comme les bouteilles d'eau ce sont des étiquettes autocollantes que l'on peut garder par la suite.


Mon petit chouchou car j'avoue ne pas être une grande fan du vin rouge . C'est un vin moelleux très doux et sucré .
Il a eu un beau succès pour le fromage et le dessert surtout  auprès des plus jeunes . 


Il est frais et onctueux avec des saveurs d'agrumes et de fleurs blanches . Sa robe jaune claire aux reflets dorés laisse ressortir des arômes de fruits confits ,de coing frais et de pêche jaune ,c'est un vin très gourmand j'ai adoré....
Pour ce blanc moelleux j'ai créé une étiquette avec Loan tout bébé.



CÉPAGES :

90% Sémiĺon
5% Muscadelle 
5% Sauvignon gris

                                               

Je suis ravie d'avoir choisi mon vin sur le site MABOUTEILLE.FR pour le baptême / anniversaire de Loan ainsi que mes bouteilles d'eau car je voulais que cet événement soit réussi . 


Ces bouteilles ont contribué à la décoration de ma table mais aussi à laisser des souvenirs à mes invités .
Le vin était de très bonne qualité et très bon ,les étiquettes vraiment magnifiques .


Mes invités ont beaucoup apprécié leur petite bouteille d'eau individuelle et les jolies bouteilles de vin à l’effigie de Loan .
Si vous organisez un événement ,baptême , mariage ....pensez à ce site vous ne serez vraiment pas déçus....

C'est par ici ...
Bonne journée à tous.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire