Pages

samedi 19 août 2017

Le Déguisement.com : Pour un anniversaire 100% réussi / les 2 ans de Loan



Bonjour , je vous avez déjà parlé de ce site car comme son nom l'indique on y vend des  déguisements , j'en avais choisi deux magnifiques pour Loan... Si vous voulez voir c'est par ici...



Mais aujourd'hui , je vous montre encore une fois le baptême anniversaire de Loan ,  cette fois-ci la déco et la vaisselle car j'ai choisi le site Le déguisement  pour faire ma table et ma déco...






Pour la vaisselle j'ai pris en plastique car nous étions beaucoup et je ne voulais pas passer 3h à faire la vaisselle après le repas ...




Comme j'ai fait toute ma déco sur le thème de Mickey et surtout bleu turquoise , j'ai pris des coupes au pied  bleu turquoise en plastique .Le pied se retire du contenant ce qui est plus pratique pour les ranger .  Il existe une large gamme de couleur afin d'égayer votre table .


Elles sont actuellement en promotion à 4E45 les 10 profitez-en...








6E45 les 50 ça vaut pas le coup de se casser la tête à faire la vaisselle... Elles étaient assez solides et parfaites pour la bonne dose de café ( je suis une accro ) et pour moi un repas sans café c'est pas possible...


Pour le vin j'ai choisi également des verres en plastique vu le nombre que nous étions, très solides , transparents . Ils ont apportés un peu de simplicité à ma table . Les 12 verres coûtent 2,70E encore une fois une très bonne affaire pour éviter de faire la vaisselle ...





Afin d'occuper les enfants pendant la journée , j'ai choisi de leur faire faire une petite pinata , ils ne connaissait pas du tout ...J'en ai choisi une sur le thème des pirates à tirer car il n'y en avait malheureusement pas de Mickey . Loan adore également les pirates donc c'est tombé à pic . 



Je l'ai remplie de bonbons et les enfants ont tiré les ficelles chacun leurs tours jusqu'à ce que les bonbons leur tombent dessus , ils étaient super heureux...


Cette pinata est vendue 7,99E , il y en a sur différents thèmes , c'est super pour  amuser les enfants et faire une petite animation.


DÉCORATION GÂTEAU MICKEY


 



Pour les gâteau , pour rester dans le thème j'ai fait un gâteau avec la maison de Mickey et pour la déco j'ai mis les ballons le banc et les jouets Mickey , Dingo... de Loan 




Pour le second , c'est ma cousine adorée , pâtissière confirmée qui me l'a fait , nous avons rajouté dessus le personnage du kit Mickey




BOULES ALVEOLEES







Pour la déco j'ai pris également des boules alvéolées , faciles à déplier , je les ai accrochées ensemble pour former la tête de Mickey . J'ai pris 2 noires et une blanche , quelques agrafes et le tour était joué....



                    

Je suis ravie que LEDEGUISEMENT ai participé au baptême de Loan afin d'agrémenter ma déco et ma table et surtout de m'avoir éviter de faire la vaisselle et pouvoir profiter de ce merveilleux jour ...

Alors ce site vous tente , si vous préparez un événement n'hésitez pas à aller faire un tour ,les prix sont vraiment intéressant , il y a beaucoup de choix et les produits sont de qualité .
Si ça vous intéresse , il y a 7% de réduction sur tout le site , à partir de 5E d'achats avec le code : SOLEIL07



Très bonne journée à tous , moi je pars quelques jours en vacances chez des amis ,histoire de nous reposer avant la rentrée ...snif déjà :( 
Profitez-bien du beau temps 
Et comme dirai Loan bidou bidou ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire