Pages

samedi 10 juin 2017

RUE DU TEE-SHIRT : Sweat shirt ALBATTEUR




Coucou , aujourd'hui je vous parle un peu de "mode ", enfin même si ma mode à moi est un peu décalé , j'adore vous montrer mes petites trouvailles en type de vêtements originaux surtout pour Loan .
Je vous avez déjà parlé de cette boutique car Loan a déjà un sweat de chez eux et moi un tee-shirt que l'on porte régulièrement et qui sont de très bonne qualité .

Je vous montre d'abord quelques un de leurs nouveaux logos que je trouve très originaux....

Teeshirt homme MisterJack. T-Shirt humour alcool detournement parodie dark fun flex

 T-shirt léger B&C - Exact 150 Né pour gagnerTeeshirt homme KIKISS. T-Shirt detournement parodie humour kiki


C'EST VOUS QUI CRÉEZ VOTRE VÊTEMENT ...


Les motifs sont très originaux , une fois que vous avez choisi votre catégorie et votre logo , c'est vous qui créez votre vêtement . 


- Tout d'abord on choisi le logo parmi des centaines de modèles


- Le type de vêtement :
 tee-shirt ( col v, manche longue...), 
sweat-shirt ( capuche sans capuche , zippé....) 
homme femme et enfant .

- La couleur du visuel 

- La couleur du vêtement 



J'avais beaucoup aimé le dernier sweat que Loan avait reçu de la boutique mais il ne pourra bientôt plus le mettre .
Cette fois ,j'ai choisi un visuel un peu plus ROCK avec une parodie du dessin animé ALBATOR  ( Eh oui ça date ....) mais on se rappelle tous de sa jolie chevelure et sa grande cape qu'on retrouve sur le visuel du sweat  ...



 Mais j'ai flashé sur le visuel surtout pour son côté rock'n roll , de la batterie  et bien sûr le petit skull dessus ;) .




Pour mettre un peu de flashy au noir de ce sweat ,j'ai choisi de mettre le visuel en jaune fluo  et pour être fluo , il est fluo... 




Je le trouve trop beau , tout comme l'autre il est de très bonne qualité , assez épais et supporte très bien les lavages ( le visuel ne bouge pas du tout ).

                          

Encore une fois , j'adore la diversité de choix de cette boutique et surtout le fait de personnaliser son vêtement de manière originale , quand à la qualité , rien à redire . 
Voilà voilà , mon petit tour du dressing de Loan est fini pour aujourd'hui  ...

Bonne journée à tous , n'oubliez pas d'aller jouer au concours Fête des pères avec MABOUTEILLE.FR   sur Facebook .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire