Pages

jeudi 29 juin 2017

Quand Usborne fait découvrir le monde et la nature aux enfants


Coucou , j'avoue avoir pris beaucoup de retard dans mes articles sur le blog car je prépare le baptême de Loan et mon déménagement d'ici peu , tout ça à concilier avec le travail , j'ai peu de temps pour m'occuper du blog mais je tenais aujourd'hui à vous présenter quelques nouveautés des Editions Usborne . 
Le thème de ces livres est le monde qui nous entoure et la nature .
Ces livres sont super pour faire découvrir le monde aux enfants de manière intéressante .



MON PREMIER LIVRE SUR LE MONDE


Ce livre est parfait pour les enfants à partir de 3 ans afin de leur faire découvrir le monde qui les entoure de manière simple et amusante grâce aux illustrations . Il fait voyager les enfants  aux quatre coins de la planète . Il permet d'enrichir le vocabulaire des petits lecteurs et les initier à la géographie . Loan a appris plein de nouveaux mots .



C'est un bel ouvrage très instructif pour faire découvrir la géographie aux enfants à partir de 3 ans .





Ce livre permet aux enfants de découvrir grâce à des cartes l'univers qui nous entoure , les continents , les pays ainsi que leurs monuments , leurs animaux ... tout ce qui est important à retenir d'un continent . 


Ce livre ouvre l'esprit des enfants sur notre monde grâce à des cartes illustrées avec le nom des capitales .
Cet Atlas est destiné aux enfants dès 5 ans , on y retrouve également les drapeaux de chaque pays et les records mondiaux .



Ce livre de 32 pages est vendu 11,50E.

MON GRAND LIVRE ILLUSTRÉ
"LA NATURE"


Ce joli livre nous montre les différents paysages types de paysage et leurs caractéristiques , il pousse les enfants à observer les animaux  , leur habitat leur nourriture mais aussi  les arbres , les plantes , les fleurs   . Les enfants pourront découvrir ce qu'il se passe dans différents paysages  grâce à de petits textes mais aussi beaucoup d'illustrations . 


Les jeunes lecteurs y découvriront aussi des végétaux et les animaux suivant leur lieu de vie . 
Loan a appris également beaucoup de vocabulaire grâce à ce livre notamment le nom de animaux et de certains insectes  .


Ce livre leur donnera envie de sortir davantage afin d'observer le monde qui les entoure . 
Il est destiné aux enfants à partir de  6 ans et est vendu 12,95E



Ce livre est parfait pour occuper les enfants pendant les vacances d'été et profiter du beau temps au lieu de s'ennuyer . 
Il y a tout plein d'activités à faire avec 3 fois rien , juste avec des éléments de la nature comme construire un abris ou encore un campement .




Il y a tout pour apprendre à découvrir la nature tout en s'amusant . De quoi apprendre à vos enfants à devenir un vrai petit scout et les sortir de leurs télé et jeux vidéos.



Ce livre est destiné aux enfants à partir de 6 ans , il y a 64 pages , de quoi les occuper pendant un moment tout en les                          instruisant , il est vendu 11,50E.


                 JE CULTIVE MON POTAGER




J'ai offert ce livre à ma nièce de 8 ans qui aime beaucoup aider sa maman à s'occuper du jardin , elle a été ravie .

Dans ce livre , toutes les explications pour que les enfants     créé eux même leur propre jardin . 64 pages pleines   d'instructions qui sont expliquées étapes par étapes afin de   réaliser de nombreux projets .    

                                                  

Ce livre est destiné aux enfants à partir de 7 ans et est vendu 10E.



                                                                           



Grâce à ces livres , Loan a acquit pas mal de vocabulaire  notamment sur les animaux et les végétaux qui nous entoure . 
 Il adore ses nouveaux livres , je lui fait chercher les animaux , les végétaux qu'il a appris à connaître et je lui fait la lecture ,son nouveau hobby ....

                                    Bonne soirée à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire