Pages

mardi 13 juin 2017

JARDIN DÉCO : LE SALON DE JARDIN MICKEY DE LOAN





Bonsoir ,ça y est la chaleur est parmi nous , il est donc temps de sortir la piscine , le barbecue et surtout le salon de jardin . 

Loan grandit et a totalement envahi ma terrasse de ses jouets , toboggan , balançoire ....( heureusement je déménage bientôt et nous aurons un jardin plus grand ) mais il lui manquait quelque chose pour se poser un peu dehors pour prendre son goûter ou encore dessiner tout en profitant du soleil . 


J'ai trouvé un joli salon de  jardin chez JARDIN DÉCO , boutique très complète dont je vous avez déjà parlé et qui  vous propose tout ce qu'il fait pour aménager votre extérieur mais également votre intérieur .

Loan a donc reçu don salon de jardin à l'effigie de son héros préféré , j'ai nommé....MICKEY MOUSE .


Super compacte , j'ai reçu l'ensemble dans un carton super plat .ce qui est super pratique  pour le ranger et le transporter . 
Les chaises sont pliables  , le parasol se replie également et les pieds de la table se démontent aussi , en 2 minutes c'est rangé !!! 

Ce salon comprend :
- une table ronde sur pieds
- un parasol 
- 2 chaises pliables .


Les motifs sont vraiment magnifiques et  très colorés , Loan était complètement fou quand j'ai ouvert le carton .
Le tissus est bien épais , solide , de très bonne qualité .

Mon doudou peut maintenant profiter de notre terrasse, jouer sur sa table , y prendre son goûter et tout ça bien installé à l'ombre de son parasol  . 


Il s'y installe tout seul  et est ravi de faire comme les grands  , ce jeu favorise son autonomie .
Ce petit salon Mickey réussi également comme par magie à le canaliser , lui qui n'aime pas rester assis , grâce à ce salon , il se pose tranquillement de longs moments sur ses chaises car il est heureux d'y voir son héros préféré et de faire comme sa maman.

Il se pose même sur les deux chaises en même temps , histoire de se prélasser tout en sirotant sa gourde ;) Un vrai pacha ...


Je suis vraiment ravie et Loan est aux anges  , de plus ,les jolies couleurs égaie ma terrasse qui est devenue son domaine ...



Vous pouvez retrouver ce salon de jardin ainsi que d'autres modèles sur le site JARDIN DÉCO au prix de 54,90 E . Ces salons de jardin sont garantis 2 ans .


Bonne soirée à tous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire