Pages

dimanche 9 avril 2017

Un repas monstrueux avec Nuby + Gobelet magique



Coucou , aujourd'hui je vous fait un petit article sur ce que j'ai ramené du salon baby du stand NUBY j'ai un peu craqué car j'adore leurs produits que je trouve trop trop beau et Loan aussi .

Je suis déjà une adepte car Loan a déjà des couverts monstres également et la tétine pour les dents depuis tout petit et qui est encore nickel.  

J'ai ramené une jolie assiette monstre , un gobelet magique  et une tasse anti-fuite Imonster .





Ce truc est vraiment Top car Loan veut de plus en plus faire tout comme un grand et vu qu'il voit tout le monde boire au verre il veut faire pareil . C'st super pour la transition avec le verre . On peut boire sur tout le tour du verre grâce à son ses valves à 360°. 
De plus il est anti-gouttes et il y a fermeture automatique de la valve quand l'enfant arrête de boire . 


Loan a essayé comme pour toutes ses tasses et biberons de le retourner et le taper sur sa table pour me mettre de l'eau partout et c'est beaucoup plus difficile :) mais j'avoue qu'il a quand même réussi à force d'acharnement . 





Loan adore ce gobelet monstre , super coloré et super pratique , il a deux anses , son bec est en silicone . Il est super facile à nettoyer et dévisser et ça j'adore car j' ai acheté récemment un Disney et il m'énerve sérieusement  et il se bloque tout le temps ,  j'ai beaucoup de mal à le dévisser et en plus le motif a déjà disparu.... grrrr


Les anses sont détachables et il peut contenir jusqu'à 210 ml . C'est le nouveau chouchou de Loan pour les repas . 




Et encore un accessoire monstre que Loan adore , l'assiette , très colorée elle a deux anses très pratiques pour la tenir et un pied afin que l'assiette soit bien stable . 
Cette assiette m'aide à convaincre Loan de manger pour qu'il découvre les dents du monstre ;) 

                            

Je suis ravie de ce que j'ai ramené du salon car je ne trouve jamais la marque NUBY dans les magasins sauf lorsque je vais au Luxembourg . Loan est ravi de prendre ses repas avec ses petits monstres et son verre de grand ;) 

BONNE JOURNÉE A TOUS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire