Pages

mercredi 5 avril 2017

ELIOTT ET LOUP : couches de bain lavables et débarbouillettes




ELIOTT ET LOUP est une marque que j'ai découvert l'an dernier au salon baby mais j'avoue que j'avais complètement oublié de vous en parler. Et pourtant Loan porte  depuis un an leur maillot de bain couche à chaque fois que Loan va se baigner. 

MAILLOT DE BAIN COUCHE 


Cela fait donc un an que Loan porte son maillot de bain couche pour aller se baigner donc j'ai un ancien modèle qui n'est plus en vente mais le concept n'a pas changé juste le design toujours aussi mignon, très coloré avec des animaux dessus. 

Ces couches sont utilisables de 0 à 3 ans et s'ajuste à la taille de votre bébé grâce à un système de scratchs et pressions. 



Grâce à ses barrières anti-fuite et sa forme breveté, l'eau n'entre pas dans le maillot et bien sûr rien n'en sort grâce à son coeur absorbant. 

Voici quelques uns des nouveaux modèles :








Ces couches sont vendus 24E  c'est très économique car vous pouvez les garder jusqu'au 3 ans de bébé, surtout si vous regardez le prix exorbitant des couches de bain jetables. 


LES DEBARBOUILLETTES

Cette année au salon baby j'ai découvert les DEBARBOUILLETTES un nouveau produit de ELIOTT ET LOUP
Écologiques,économiques, ces petits carrés de tissus s'utilise aussi bien pour bébé que pour les mamans. 


Cela remplace les lingettes jetables pour comme son nom l'indique debarbouiller bébé mais aussi pour le change avec de l'eau ou encore du liniment. 


Je les ai utilisé également pour me demaquillé afin de tester leur douceur avec savon habituel et c'est vraiment top. Ça n'irrite pas et ça élimine bien le maquillage. 
Et hop à la machine à 40 degrés, je vous conseille donc d'en prendre un coffret car pour moi et Loan deux ce n'est pas assez. 

Elles sont garantis deux ans, et composées de coton à 100%.




Je suis très satisfaite de leurs produits 
même si je mettrai un petit bémol sur les couches . Très pratique sur un bébé,  c'est plus difficile à mettre sur un enfant plus grand qui gigote à chaque change comme Loan  mais cela reste un très bon produit très économique. 


Et vous, vous connaissez ELIOTT ET LOUP ?

Bonne journée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire