Pages

samedi 25 mars 2017

Petit week-end à Paris: une nuit à l'hôtel Balladins de Villejuif



Comme vous le savez, il y a peu je suis allée au salon baby avec Loan à Paris, 3 h de route... Et je voulais en profiter pour l'emmener au Playmobil Fun Park. 
J'ai donc décidé de rester une nuit à l'hôtel afin de se faire un petit week-end loin de notre train-train quotidien. 

J'ai choisi l'hôtel Balladins de Villejuif situé entre le salon baby et le parc playmobil de Fresnes. 

Nous étions heureux d'arriver à l'hôtel après une journée très fatiguante au salon , nous avons eu un très bon accueil. 
Le hall était agréable , propre avec un petit salon et la salle de petit déjeuner. 

Quand à la chambre, aucun soucis aussi jolie qu'en photo. 

 

La personne de l'accueil à installé un lit parapluie avec matelas...ce qui m'a évité de trimballer celui de Loan. 


Dans la chambre un petit coin bureau avec chaise, un grand lit,  un petit dressing, une télé, un miroir. Tout le nécessaire pour passer une bonne nuit. 

 

Les chambres Balladins ont une salle de bain, chose dont il était hors de question que l'on se passe. 



La salle de bain était assez jolie avec toilette, douche et même un sèche-cheveux.


Pour le repas du soir, super fatigué, nous avons pu nous faire livrer en chambre, d'accueil m'a donné plein de flyers et m'a très bien conseillé. 


Nous avons pris la formule avec petit-déjeuner et là un grand buffet avec machine à café avec toutes les boissons dont on peut rêver , jus de fruits... 



Pour déjeuner il y avait du sucré ( croissants, pains aux chocolats frais) brioche...Mais aussi du salé avec de la charcuterie, des céréales  un frigo avec des laitages,compotes... 


Il ne manquait strictement rien, on avait l'embarras du choix. 
Loan avait même sa chaise haute pour déjeuner. 
Nous avons eu un très non accueil et j'ai même eu droit à un petit café avant de partir :) 
               

Je suis vraiment très satisfaite de cet hôtel et je vous conseille vivement si vous allez à Paris de vous rendre dans à l'hôtel Balladins de Villejuif, où vous serez sûr d'avoir un bon accueil et de ne manquer de rien.  

Bonne soirée à tous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire