Pages

mercredi 8 mars 2017

Embryolisse : test de la crème restauratrice Cicalisse

       

Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé des laboratoires EMBRYOLISSE, des produits de soins de qualité dont je suis adepte depuis déjà un bon moment. 
Aujourd'hui je vous parle de leur dernier né: la crème Cicalisse. 
Ce soin SOS pour toute la famille est une des dernières nouveautés d'EMBRYOLISSE, cette crème restauratrice à base d'acide acéxamique accélère la restauration épidermique et l'acide hyaluronique et hydrate pour aider la peau à redevenir saine et belle.



Elle s'utilise sur le corps mais aussi sur le visage.
Elle est parfaite pour:
- Les Echauffements cutanés
- Après l'épilation
- Dartres
- Irritations superficielles

Personnellement je l'ai surtout utilisé sur mes mains qui sont complètement " brûlées " par le froid et les produits ménagers.
Mes mains étaient complètement craquelées si bien qu'elles étaient très douloureuses, cette crème a eu un très bon effet sur moi car petit à petit mes mains ont retrouvées une apparence un peu plus présentable. J'avais très peur que cela me brûle vu que j'avais légèrement la chair à vif mais pas du tout ( désolé si ce n'est pas très GLAMOUR :( .



Mais, je suis vraiment très contente de ce produit qui a su véritablement régénérer ma peau .
Je l'utilise également après l'épilation car elle apaise mes jambes des irritations et ensuite les démangeaisons liées à la repousse des poils.

Ses agents actifs  :
- Aloe vera
- Vitamines E
- Beurre tendre
- Sucres
- Acide acéxamique
- Acide hyaluronique

Mon bilan ;
Encore une fois je ne suis pas déçue par EMBRYOLISSE,  ce sont des produits de très bonne qualité et en plus à des prix très raisonnable. Rien à voir avec les produits hydratants que l'on trouve en grandes surfaces et pourtant la gamme de prix est similaire.
Si ces produits vous intéresse vous pouvez les retrouver sur l'E-shop EMBRYOLISSE.


Bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire