Pages

mercredi 22 février 2017

Le test YOOJI : les galets de saumon et bœuf pour bébé .

Yooji

Coucou je vous en avez parlé quand Loan a commencé à manger des légumes et certaines d'entres vous ont pu tester grâce aux concours de Noël,  la marque YOOJI propose des galets de légumes ,viandes et poissons , faciles à doser ,supers pratiques , cuisinés en France et surtout BIO .


Maintenant Loan , mange quasiment comme un adulte et donc de la viande ou poisson tous les midis.  
Je travaille et je n'ai pas beaucoup de temps pour faire à manger le midi. 
Pour les légumes , j'utilise des purées en galets également à mettre au micro-onde mais cela surtout pour le soir . 



PURÉE DE BROCOLIS YOOJI

Yooji me sauve avec ses galets de légumes mais aussi de viandes et poissons qui se prépare en quelques secondes au micro-onde . Au moins il mange sainement même si je n'ai pas beaucoup le temps de cuisiner le midi .

      


Il y a deux nouvelles recettes dans les viandes et poissons ,en plus du poulet et cabillaud que Loan a essayé car je suis déjà une adepte de la marque depuis un moment .

         
LE BŒUF



De la viande de bœuf 100 % bio en galet de 10 g , j'en donne 3 à Loan que je mets environ 50 seconde au micro onde .




 Etant donné qu'il mange de petits morceaux , la viande est hachée et c'est super pratique car pas besoin de couper et je gagne encore du temps . 
Je lui assaisonne parfois avec de la tomate ou alors en hachis parmentier avec de la purée .


Loan aime beaucoup , contrairement à moi ,il est très viande . La viande contenue dans ces galets est à 100% de la viande de bœuf BIO . Chaque boîte contient 12 galets de 10g.


LE SAUMON 


Le poisson : un autre des régal de Loan et comme moi le saumon est un de ses poissons favoris , il est également haché. 



Ces petits cubes de saumon de 10 G également ,sont très bons ( oui j'ai goûté aussi) , avec un peu d'épinards et de crème , c'est un régal pour Loan qui a sa ration quotidienne de protéine  


.
De plus vu le prix du poisson et du saumon , j'avoue que nous en mangeons rarement , ces galets permettent donc à Loan de manger plus souvent du poisson .  
                           

J'aime beaucoup les produits YOOJI car ils sont sains en plus d'être pratique au niveau dosage mais aussi niveau rapidité de préparation.
C'est vraiment la solution parfaite pour les mamans soigneuses de l'alimentation de leurs enfants mais qui n'ont pas beaucoup de temps ou n'aiment pas cuisiner .

Vous pouvez découvrir toute leur gamme de produits et la liste des magasins où vous pourrez les trouver sur leur site .

Bonne journée à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire