Pages

vendredi 2 décembre 2016

Sa maison est en carton.... Le château fort Wiplii

                                                                     
Je vous en avez parlé , lors de notre visite au Salon KIDEXPO , nous avons découvert les jouets WIPLII .

Des jouets taille réelle 100% carton et surtout 100% recyclable qui se montent et se démontent . 


Mais ils vendent également des déguisements pour aller avec , des Stickers mais aussi de la peinture et d'autres accessoires pour décorer sa petite maison ou son tipi .


Il existe différents modèles avec des univers très différents :




Nous avons eu la chance de tester 






Nous avons reçu 3 planches pour monter le château ça a été très rapide , de plus les éléments qui s'ouvrent sont pré-découpés donc c'est très facile . 


 A peine monté , Loan s'est empressé d'aller se cacher à l’intérieur et y a emmené ses jouets , il nous a été très dur de le faire sortir , il est vraiment très heureux d'avoir un joli château dans sa chambre .



Elle n'est pas très grande et c'est super car Loan a tellement de jouets pour une petite chambre qu'il n'y avait plus vraiment de place .

                                               
Pour la déco , j'ai embauché mon neveu et ma nièce qui ont été ravis de créer eux-mêmes leur propre château personnalisé .

 

Ils ont donc commencé par colorier les détails et ont fait la peinture des murs du château ensuite .



Avec les autocollants , le résultat est vraiment super , les enfants sont très contents d'avoir une cabane taille réelle pour pouvoir se cacher .



  

Au niveau de la solidité , j'ai préféré coller le château étant donné qu'on ne le démontera pas et que Loan est une brute et s'appuie sur les parois car je ne pense pas qu'elle aurai survécu .
Je pense que ces jouets sont recommandés pour des plus grands, un peu plus soigneux mais une fois collé ,il tient vraiment bien et Loan l'adore . 

Bonne journée à tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire