Pages

mardi 20 décembre 2016

RUE DU TEE-SHIRT mais pas que... Le sweat dark de Loan

Résultat de recherche d'images pour "rue du tee shirt"

Coucou je vous en ai parlé il y a quelques temps car j'avais testé un tee-shirt du site RUE DU TEE-SHIRT 



Aujourd'hui c'est Loan qui vous montre un de leur vêtement.

Rue du tee-shirt c'est bien sûr un site vendant des tee-shirts pour toute la famille mais pas que, car ils vendent également des sweat-shirts.

Loan a eu la chance de tester un de leur sweat que j'ai trouvé vraiment magnifique, j'en suis d'ailleurs jalouse car j'aurai beaucoup aimé porter le même.
Il est difficile de trouver des vêtements un peu originaux pour les enfants et vous le savez, l'originalité j'adore ça.
J'ai donc choisi ce sweat-shirts.


Au niveau de la qualité il est très épais, parfait pour l'hiver,très doux et je pense confortable à porter .



J'adore le motif au dos les couleurs sont magnifiques et on retrouve le chat d'Alice au pays des merveilles et un petit garçon dans un univers bien dark.


Il va super bien à Loan, j'adore la capuche et les poches à l'avant qui font  bien petit rebelle.



J'adore leurs vêtements , il y a beaucoup de choix et vous pouvez personnaliser votre tee-shirt ou sweat-shirt avec le tissus, le modèle  et le motif de votre choix  .
Il y en a pour tous les goûts et tous les styles , je suis sûre que vous pourrez trouver votre bonheur sur le site par ici


BONNE JOURNÉE A TOUS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire