Pages

lundi 19 décembre 2016

MA BOUTEILLE : Idées cadeaux personnalisées pour les fêtes

Ma Bouteille Personnalisée .fr

Coucou , les fêtes de fin d'année approchent à grand pas et si vous êtes en retard dans vos cadeaux pour Noël ou le nouvel an , il est encore temps de les commander .

Aujourd'hui je vous parle de MA BOUTEILLE.FR , je vous en avez déjà parlé il y a quelques temps , car je vous avez présenté une bouteille de vin personnalisé .
Voici quelques idées de cadeaux originaux , histoire d'être sûr que personne n'offrira le même que vous . 

Mis à part les bouteilles de vin , on peut également personnaliser tous types de boissons ( bière , champagne , soda... et même de l'eau )  mais surtout ce que je vais vous montre aujourd'hui , la personnalisation d'objets en bois...



Pour les bouteilles , horloges ... vous pouvez ajouter 2 visuels ,  pour ceux qui ne veulent pas de photos vous pouvez alors choisir  2 logos / messages , puis choisir le fond , le cadre et bien sûr le texte . 

C'est très simple et rapide .





Pour le nouvel an , j'ai fait faire une bouteille de vin personnalisé à mon père , j'ai pu choisir la couleur , la photo et même le texte de l'étiquette , c'est super simple et rapide grâce à l'atelier de personnalisation du site  . 
Pour lui souhaiter une bonne année , j'ai mis la photo de ses 4 petits enfants .


Ce petit cadeau c'est pour moi , et bien oui j'au le droit de me faire plaisir aussi . j'ai pu y mettre 3 photos une à la naissance de Loan jusqu'à ce dernier mois  , les photos ne prennent pas tout le cœur donc je pense à les personnaliser , les peindre . 

  


Je suis super contente d'avoir un objet personnalisé avec des photos de mon fils et de plus c'est un objet super pratique .


Cette horloge est pour ma maman , elle mesure 19,8 cm de côté et je suis certaine qu'elle va être contente de ce cadeau et surtout d'avoir ses 4 petits enfants sous les yeux à chaque fois qu'elle regardera l'heure . 

 


J'ai mis la même photo que sur la bouteille car je la trouve magnifique . J'ai pu également choisir mon message et j'ai choisi  " I LOVE MA MAMIE "

                       


Je suis ravie de tout ces cadeaux , je suis sûre que mes parents vont être ravie , en tout cas moi je le suis .


Ce sont des objets solides et de qualité , mais surtout uniques. . 

Pour le vin , vous pouvez avoir de jolies bouteilles de bons vins à des prix très abordables , pas plus cher qu'en commerce et en plus personnalisées . 
L'atelier de personnalisation est vraiment top avec beaucoup de choix pour toutes les occasions .


Quand à la livraison , c'est super rapide donc il est encore temps pour vous de commander pour Noël et le nouvel an mais aussi pour toutes autres occasions. 


Vin personnalisé

Vous pouvez gagner un magnum personnalisé de bordeaux en ce moment sur ma page Facebook c'est par ici .

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, texte

Bonne chance
et 
bonne journée à tous . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire