Pages

samedi 5 novembre 2016

Si on préparait Noël avec les Editions USBORNE...




Bientôt Noël, il est temps de faire ses emplettes si vous n'avez pas encore commencé... 
Pour vous aider je vous montre aujourd'hui quelques nouveautés Usborne qui pourraient bien vous aider à préparer vos cadeaux de Noël...


"NOEL"

Dès la naissance 


Ce joli livre tout en tissus est parfait pour les petits , il n'y a pas beaucoup de pages et elles sont faciles à tourner . 
Ce livre est tout doux et fait un bruit de papier froissé à chaque fois qu'on tourne une page . Il est présenté dans un joli coffret parfait pour offrir en cadeau de naissance . 
De belles illustrations colorées tout à fait dans l'esprit de Noël.




Dès 2 ans

   

C'est un très joli livre tout à fait dans l'esprit de Noel également  , il y a six contes originaux et fantastiques avec de très jolies illustrations .



Loan commence à écouter mes histoires et reconnait parfaitement le Père Noel , ce livre me permets donc de lui expliquer l'histoire des petits lutins , qui emmène les  cadeaux ... 
Parfait pour se plonger dans l'ambiance de Noël .





L. FRANK BAUM 

Dès 7 ans 


J'ai été très étonnée en découvrant ce livre , au niveau de la qualité c'est vraiment un très beau et gros livres , je ne le laisse pas à Loan de peur qu'il ne l’abîme . Une belle reliure , une couverture en mousse et un marque page en ruban , c'est un très beau cadeau à offrir .


Quand j'étais petite j'adorais cette histoire et je suis ravie de retrouver ce livre.


Il s'adresse plutôt à des enfants d'au moins 7 ans car il s'agit de la version intégrale ,donc pas mal de pages et peu d'illustrations . 




Un très beau coffret contenant un livre et une peluche , une superbe idée cadeau . Loan a été ébahi en découvrant le coffret .


Sur chaque page , il y a une matière différente à toucher , les textes sont simples et parfaits pour les plus petits .
Quand à la peluche , elle est super douce , Loan l'aime beaucoup et l'a adopté pour le dodo.


Un très joli coffret ... 
                                                  

Comme toujours , aucune déception ... Les livres sont vraiment magnifiques et de qualité .
Ça vous donne des idées pour Noël ?

Bonne journée à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire