Pages

dimanche 30 octobre 2016

MY HOME PARTY FISHER PRICE



Coucou, je vous en ai parlé sur facebook, hier nous avons fait ma Home Party Fisher Price.
En effet j'ai été sélectionnée pour être Hôte pour faire découvrir les nouveaux jouets éveil Fisher Price.

C'est la 1 ère fois que je suis sélectionnée sur ce site et j'en suis vraiment ravie.

Voilà ce que nous avons reçu:

Il y avait 3 jouets à tester :

Bebo le robot


La chenille programmable

 
Le trotteur zèbre parlant


Il y avait également deux petits personnages Fisher Price.
Des ballons, une toise, des serviettes en papier et des sacs... Vides...


Loan était fou lorsque nous avons ouvert le carton c'était Noël avant l'heure... 


J'ai réalisé une mini salle de jeu dans le salon pour l'occasion,  je suis juste un peu déçue du peu de décorations qu'il y avait dans le pack mais aussi des sacs vides que j'ai reçu.

 

   
  


Du coup j'ai acheté un petit cadeau pour chaque enfant et fait un petit sac à bonbons histoire qu'ils ne repartent pas les mains vides.



Les petits monstres se sont beaucoup amusés, ils ont adoré les 3 jouets, j'avais ajouté le zèbre tourni-rebond pour ne pas qu'ils se battent pour les jouets.




 

Nous avons passé un très bon après-midi, les enfants ont adorés. Je tiens à tirer mon chapeau sur la solidité du robot et de la chenille qui ont survécu à l'événement.

  





J'ai été ravie d'organiser cette Home Party.
Les enfants ont adoré et nous aussi de voir nos enfants si heureux .
Je tiens à remercier le site MY HOME PARTY et FISHER PRICE pour cet événement , ainsi que mes invités et leurs enfants qui ont été adorables . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire