Pages

lundi 8 août 2016

Le 1er anniversaire de Loan avec Petits Trognons et Mickey


Coucou , nous voilà revenus de vacances !! snif
Aujourd'hui je vais vous montrer ma déco pour l'anniversaire de Loan .
Le 12 juillet , mon petit ange fêté ses 1 an , eh oui déjà ...
 Pour cet événement , j'ai voulu lui faire plaisir et organiser son anniversaire sur le thème de Mickey Mouse , car il en est fan .


Pour la décoration , j'ai eu l'aide de PETITS TROGNONS, créatrice de kit clé en main pour les fêtes pour enfants tels que les anniversaires , baptêmes ...



Elle m'a donc envoyé un kit à imprimer aux couleurs de Mickey : rouge , noir et blanc tout cela en petits pois , car ce sont ces couleurs qui collaient le mieux avec l'univers de Mickey. Mais vous pouvez choisir vous même vos couleurs , votre thème , vos motifs .


Grâce à son kit et quelques achats, j'ai pu décorer ma table mais j'ai fait aussi un buffet. 


Son kit contenait : 

- la notice :
avec des recettes , activités pour les invités, idées shopping ...

- le kit à découper contenant
un panneau de bienvenue
des fanions
des étiquettes pour le buffet / marques places
des étiquettes à bonbonnières
des cupcakes wrapper
des cupcakes topper / confettis de table....

Chaque élément du kit était personnalisé pour Loan dans les mêmes couleurs .

La table 

    

       

Le buffet 

  





Grâce au kit, j'ai pu réaliser pas mal de décorations: 
- En découpant des triangles  , j'ai réalisé la guirlande de fanions qui a pris une grande place dans ma déco.Et j'en ai également disposé sur ma table .


  

- J'ai pu réaliser pleins de choses tel que des verrines de bonbons grâce aux petits confettis à l'effigie de Loan et les petits drapeaux à petits pois. 
J'ai ajouté de la tulle et acheté des pailles rayées rouges et blanches que j'ai acheté .


Les petits drapeaux m'ont également servi à faire des petits pics pour mes pattes d'ours et les bonbons.


Il y avait également des marques places à pois rouges et noirs.


Des confettis , des petits et des gros qui peuvent aussi servir de sous verres ou moules à cupcakes .


J'ai également fait des ronds de serviettes en collant deux drapeaux ensembles .

 

J'ai réalisé moi-même 2 gâteaux d'anniversaire en pâte à sucre dont je suis assez fière car moi et la pâtisserie on était pas copains du tout .
                                           


                                                               

Une fois ma déco fini , ce qui m'a pris tout de même pas mal de temps , il n'y avait plus qu'à attendre les invités , manger mes gâteaux et surtout  pour Loan qui était très impatient ouvrir...ses cadeaux.



Un grand merci à PETITS TROGNONS car j'ai pris beaucoup de plaisir à fabriquer ma déco qui était très originale et que tout le monde a trouvé magnifique .

Si vous n'avez pas beaucoup de temps les kits peuvent être expédié tout prêts découpés , collés ... 
Les kits sont vendus à partir de 15e , ce qui est très raisonnable vu les prix habituels des décorations , de plus votre déco sera unique .

BONNE JOURNÉE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire