Pages

mardi 7 juin 2016

LECTURES DE LOAN :LES NOUVEAUTÉS USBORNE


Coucou , après cette longue coupure internet , je me remets peu à peu sur le blog...
Aujourd'hui je vous présente les dernières nouveautés de chez USBORNE et cette fois encore nous avons reçu des livres magnifiques dont Loan du haut de ses 11 mois ( bientôt) raffole de plus en plus.

Coucou !
 Mes contes de fées



Un grand classique modernisé


Ce livre est mon préféré , j'adore les illustrations et la forme du livre super originale , il y a des trous dans les illustrations sur certaines pages , ce qui créer un décor en 2D.

LIVRE ET TOISE

 Ce joli coffret contient un livre et une toise à accrocher.
Le livre est très coloré et montre de jolis animaux de la savane.
 Il y a même une surprise à la fin car la girafe se déplie pour montrer sa grande taille.



La toise est pleine d'oiseaux et il y a de petites étiquettes à coller dessus afin de voir l'évolution de la taille de l'enfant. 



C'est un très beau cadeau à offrir.
Loan l'aime beaucoup


Un très beau et grand livre plein de contes pour enfants avec de jolies illustrations. 

Parfait pour lire une petite histoire le soir au coucher. 
Pleins de grands classiques de notre enfance à faire découvrir à nos loulous.



"Pinocchio et autres histoires"

Tout comme Alice ce sont encore des grands classiques qui remplissent ce livre. De belles illustrations, un incontournable pour les enfants. 






AVEC MON DOIGTS
"CHATS ET CHIENS"

Le préféré de tous pour Loan qui adore les chiens et les chats. 

 De plus, il adore les rabats à soulever pour y découvrir pleins d'animaux cachés ainsi que les creux à suivre du bout du doigt.





"LE TRAIN"
MON TOUT 1ER LIVRE DE BERCEAU

Un petit coffret parfait pour offrir aux petits. 
A l'intérieur un livre en tissus qui se déplie sur les deux côtés afin que bébé s'imagine une jolie histoire avec pleins d'animaux. 

Une fois déplié le livre devient une frise à accrocher dans la chambre 




J'apprécie car étant dans sa période " je mets tout dans la bouche"  les livres en tissus sont plus adaptés à son insatiable envie de manger tous ses jouets. 
                                      

Je suis très satisfaite une fois de plus des livres Usborne qui allie qualité et beauté à petits prix. 

Vous pouvez retrouver leurs collections sur leur site et être au courant de leurs nouveautés en les suivant sur Facebook
Bonne soirée à tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire