Pages

vendredi 12 février 2016

LES BONS PLANS DU MOMENT


Aujourd'hui je vous partage quelques concours et bons plans du moment alors je vous dit bonne chance à tous .


BÉBÉS / ENFANTS


Jeu facebook à instants gagnants , jusqu'au 23 février. 

Test de produit : Le tour de lit Bump de bbnove

Sur Famili.fr  , il faut ensuite donner son avis et publier des photos


Disney Baby Habillement

Il n'y a pas de date de fin , j'ai mis comme réponse Bernadette mais je n'en suis pas sure .

Pour papa / maman




jusqu'au 14 février , dépêchez-vous 


Résultat de recherche d'images pour "celio"

Il n'y a pas de date mais vu que c'est pour la St Valentin , je pense que ce concours s’arrête le 14 février .





jusqu'au 17 février , 20 personnes seront sélectionnées 

BONNE CHANCE A TOUS !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire