Pages

jeudi 11 février 2016

EMBRYOLISSE : Quand papa se met aux tests avec maman !




Coucou , après la varicelle , mon doudou a à nouveau une bronchite , j'ai donc du mal à trouver du temps pour écrire mais je voulais vous partager aujourd'hui non pas un test de Loan mais c'est un peu au tour de papa et maman , en effet pour la nouvelle année , nous avons reçu chacun un petit coffret de chez Embryolisse .

PAPA TESTE....


Baume Après-Rasage

Ce baume apaisant et nourrissant agis sur plusieurs problème lié au rasage :

L'acide hyaluronique , l'aloé véra et les protéines de soja hydratent l'épiderme , calment le feu du rasoir et atténuent les rougeurs .

- L’amidon de tapioca matifie les zones brillantes et la vitamine E lutte contre le vieillissement prématuré.



- La menthe poivrée, l’écorce de cèdre et les feuilles d’hamamélis resserrent les pores et donnent du tonus à la peau. 
Une émulsion gélifiée ultra-pénétrante à l’odeur boisée mentholée, qui laisse la peau souple, douce et énergisée.

Au final , la peau est hydratée , apaisée , les pores sont resserrés et il n'y a plus de rougeurs , mon homme est super content de ce produit qu'il utilise après chaque rasage et il adore son parfum très frais.




Gel Douche Energisant

Sans même avoir testé , mon homme été déjà très content car ce produit s'utilise pour tout , le visage , le corps mais aussi les cheveux , il a adoré ce côté "pratique" . 
Sa formule est sans savon et nettoie en douceur grâce à sa mousse généreuse .
Il laisse la peau douce ,tonique fraîche et parfumée d'un odeur à croquer .
Pour les cheveux , il les rend souple et brillant .
Un très bon produit pratique et agréable à utiliser .



MAMAN TESTE ...


J'avais déjà testé quelques produits Embryolisse il a quelques mois et j'avais été très satisfaite , vous pouvez voir ce test par ici .
Cette fois-ci j'ai reçu aussi un petit coffret avec 2 nouveaux produits .



Lait-Crème Moussant


Sans savon , ce lait-crème nettoie et nourrit les peaux même les plus sèches comme c'est le cas pour moi , en effet j'ai ,surtout sur les jambes, la peau super sèche , si bien que cela me créé des démangeaisons . 
Ce lait contient 20% d'agent surgras comme l' huile d'amande douce et le beurre de karité qui apaise ma peau pendant et après la douche  . 
Elle nourrit , la peau est souple ,douce et un peu plus confortable  mais j'avoue qu'une crème hydratante est tout de même nécessaire en plus car j'ai la peau vraiment sèche .
C'est un très bon produit , qui au fil du temps a su calmer mes démangeaisons .


Émulsion Hydra-Mat

C'était le produit qu'il me fallait , parfait pour ma peau mixte !
En effet cette crème matifie mais hydrate également la peau , chose que tous les produits pour peau grasse ou mixte ne font pas car elles assèchent souvent assèche la peau. 
La peau reste  hydratée et l'eau est fixée grâce à un effet micro-éponge créé par des dérivés du sucre .
Elle est tonifiée grâce à l'huile d'abricot et l'amidon de maîs absorbe l'excès de sébum et limite les brillances .
Sa texture gélifiée est fraîche et pénètre rapidement dans la peau pour la laisser hydratée et mat toute la journée .
C'est un très bon produit que j'utilise tous les matins avant le maquillage.

BILAN

Nous sommes tous les deux , très satisfaits de ces produits , qui  ont très bien tenus leurs promesses , ce sont vraiment des produits de qualités et efficace .

Si vous voulez tester aussi profitez en pour aller faire un tour sur le site , les frais de port sont offerts dès 65E d'achat .

Bonne fin de journée à tous


bandeau Hommes





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire