Pages

dimanche 27 décembre 2015

EDITIONS USBORNE : LES 1ERS LIVRES DE LOAN


Mon doudou aura bientôt 6 mois et il est l'heure pour lui de découvrir ses 1ers livres , les éditions Usborne ont eu la gentillesse de m'envoyer quelques livres

Avec mon doigts ... NOEL ... Livre Musical





 Ce livre , à partir de 6 mois , est tout plein de surprise pour bébé , il y a plein de couleurs de trucs qui brillent , des petites fenêtres avec des personnages cachés , pleins de textures , de petits creux , petits poils ...



Loan a adoré toucher et regarder ce livre et il m'a même surprise à tourner les pages tout seul , le carton est bien épais et cela facilite la prise en main .



Autre truc super sympa des petits boutons sur le côté avec plein de petites musiques de Noël super mimi . Il l'adore , je lui en ai présenté d'autres mais celui"ci est son chouchou du moment

Mon Livre Pop-Up : LA JUNGLE



C'est un très beau livre aussi avec de petites phrases et pleins d'animaux rigolos en 3D qui bougent et sortent des pages .


Ce livre est aussi à partir de 6 mois mais les choses en 3D peuvent être arrachées donc je lui montre mais ne lui laisse pas dans les mains sinon il va finir en lambeau .

Petits gâteaux et biscuits


Cette fois-ci ce n'est pas pour Loan mais pour moi car j'adore faire des jolies petits gâteaux décorés et ma belle fille également. il y en a toutes sortes : des cupcakes , des sucettes décorées, des éclairs...


Ce livre est plein de recettes faciles pour les enfants dès 7 ans

                                 

Vous pouvez trouver ces livres sur le site USBORNE

BONNE JOURNEE A TOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire