Pages

mercredi 2 décembre 2015

Début de la diversification alimentaire avec Yooji (concours inside)

Ca y est ma petite grenouille a eu ses 4 mois , j'ai donc commencé à lui faire gouter quelques légumes et fruits tel que les carottes , la pomme ...
Je n'ai pas trop confiance aux grandes marques pleines de conservateurs ,  j'ai donc décidé que Loan mangerai un maximum de produits naturels , bio si possible ..
En allant au salon baby avec mon homme et mon fils , nous avons découvert Yooji que je ne connaissais pas du tout et on m'a proposé de faire gouter ces petits galets à Loan...
YOOJI c'est quoi ?
- Des petits galets de 20g mixés et surgelés que l'on peut mélanger entre eux pour des plats plus complets. 
- Dès 4 mois.
 - Sans additifs , sans gluten
- Pratique , rapide , naturel
LES INGREDIENTS
 Des légumes bio sans additifs , juste l'eau de cuisson .
Des galets de  cabillaud en 10g MSC pour une pèche durable
Du poulet 100% Bio
LE TEST DE LOAN
Loan a testé les haricots verts , les galets contiennent 85% d'haricots verts et le reste est de l'eau de cuisson .
A la cuillère cela reste encore difficile , il préfère le sucré mais ça passe très bien dans le biberon mais c'est une purée bien lisse et donc facile à avaler.
Le sachet est zippé et donc refermable facilement  .
J'ai gouté aussi et ça a bien le gout des haricots verts  , on passe le galet quelques minutes au micro-onde et c'est prêt .
CONCOURS
A GAGNER !!!
2 bons d'achats de 4E pour acheter des produits Yooji ( 1 ou 2 paquets)
donc 2 gagnantes sur le blog
Pour participer  ...
- un commentaire sous cet article en me disant qui goutera ces petits plats si vous gagnez
- On like la page facebook YOOJI
- Et la page Facebook du blog
Et bien sur on n'oublie pas de me donner son pseudo Facebook !!!
Chances supplémentaires
- On partage un max sur tous les réseaux sociaux en public et on me donne le lien ( + 1 chance par partage )
Fin du concours : le 24 Décembre 2015 23h59
Un 2ème concours a lieu sur Facebook , vous pouvez participer aux deux
Bonne Chance à tous !!!!

EDIT  : j'ai été très déçue du nombre de participants mais après tirage au sort voici les deux gagnants sur le blog

... 7 : Stephanie Cardoso 
.... 4 Sinisha Celosa 

j'attends vos coordonnées par mail 
Bonne journée à tous 

8 commentaires:

  1. bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan : sinisha celosa
    je partage:
    https://twitter.com/sinishaloca/status/672108626304212993
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=138902906474793&id=100010652526199&pnref=story
    https://plus.google.com/u/0/115614590911924761007/posts/eLQwnfbGaEP
    je joue pour mon fils!
    mail : sinishaloca@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oubliez pas de participer au 2 eme concours yooji sur fb bonne chance

      Supprimer
  2. coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Je suis une adepte du fait maison, j'ai fait goûter blédina à ma fille elle a pas aimé (en salé), pareil pour Hipp alors que les fruits de marques elle aime. Par contre la marque yoogi elle adore. Et pour avoir goûté on a vraiment le goût du légume. C'est franchement bon. Je suis fan de ta page et de celle de yoogi (chanca chanca) Mon mail flashamacqueen76 (at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oubliez pas de participer au concours yooji sur fb bonne chance

      Supprimer
  3. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    ca sera pour mon fils
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et je partage sur fb:https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/798103896983185
    twitter:https://twitter.com/Latiina94/status/672197928165969921
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,je participe avec plaisir :)
    Je suis Morgane Rennes sur facebook et voici mon lien de partage https://www.facebook.com/morgane.rennes35/posts/1688253324749484?pnref=story
    J'adorerais faire découvrir ces produits à mon fils!
    Merci pour ce concours et très bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    cela sera pour le bebe d'une amie
    merci a vous
    mon aprateg https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1628683750727233
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ;)
    je connais juste de nom cette marque, et je tente ma luck avec plaisir, cela serait pour les ptits anges de ma soeur mais je pense qu'on y gouterait tous ! lol cela a l'air vraiment bon !!
    merci beaucoup !!
    fan facebook des 2 pages : Michal kaminski
    Michal kaminski https://www.facebook.com/arsenal.kaminski
    jacob.k(at)laposte(point)net

    excellente fin de soirée à vous ;)

    RépondreSupprimer