Pages

mardi 22 septembre 2015

WE are ....Family in Black !!!!

               



Family in Black c'est la boutique que je devais à tout prix vous présenter !!!! Comme l'indique son nom , cette boutique de vêtements ne vends QUE des vêtements noirs  aussi bien pour bébé que pour maman et papa  . J'avais découvert cette boutique lorsque j'étais enceinte et j'avais déjà commandé ces deux articles .

Cette boutique très Rock et Gothique propose une multitude de choix avec des vêtements personnalisable avec des messages rigolos ou des prénoms .

Bavoir bébé rock : KORN FLAKES   T-shirt enfant : je suis un CLONE de PAPABody bébé noir rigolo : TOXIC

Mais encore une fois ce n'est pas moi qui a testé pour vous cette boutique mais c'est Loan , En effet la boutique a eu la gentillesse de lui envoyer cet ensemble 5 pièces avec son prénom

Ensemble naissance noir avec prénom de bébé : 5 pièces + sachet gratuit

Cet ensemble est composé d'un body à longue manche , une grenouillère ,un bonnet des moufles et des chaussons tout ça dans un joli petit sachet en tissus .



            

Cet ensemble est 100% coton , en tissus hypoallergénique sans additifs artificiels donc convient aussi aux enfant ayant des allergies .
L'entrejambe de la grenouillère et du body ont des pressions à l'entrejambe et aux épaules afin de faciliter le change .
Il y a 5 couleurs différentes dans le choix de l'écriture.

J'adore cette boutique d'autant plus qu'il est difficile de trouver ce genre de vêtements pour enfants. 

Et vous,vous aimez ? 
La boutique et moi même vous préparons une surprise pour Halloween donc restez connecté au blog. 
Bonne journée à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire