Pages

lundi 9 décembre 2013

J'ai testé : MAGIC SECRET MASK



Coucou un article aujourd'hui sur une de mes découverte du moment " SECRETMASK", des produits à la boue de la Mer Morte. La marque m'a envoyé 3 produits le "Secret Mask visage femme" , le "Secret Hand Nail mask" et un "Secret Mask homme" afin qu'un de mes lecteurs puisse tester , et oui cette fois , le lot est destiné à la gente masculine

L'INOVATION 

 La microfiltration de la boue noire naturelle de la Mer Morte rend le masque transparent dès l'application. Il devient donc invisible et indétectable sur la peau. Son absorption est immédiate, transportant au coeur même des couches supérieures de l'épiderme et du derme la totalité des ingrédients actifs. Secret Mask ne laisse aucun film gras. La peau est visiblement lissée et la sensation de confort immédiate. Ce masque ne nécessite pas de rinçage.
SECRET MASK VISAGE


Il peut-être utilisé en masque invisible , en crème de jour ou de nuit ou encore en base de maquillage , c'est un produit très complet .Il donne une sensation immédiate de grand confort , les effets sont visibles dès quelques jours d'utilisation . Personnellement je l'utilise de jour sous mon maquillage  et j'ai déjà constaté un effet bonne mine, un effet unifiant et une très bonne tenue du maquillage.
Ce masque a des propriétés anti-âge , hydratantes, détoxifiantes, régénérantes.
Il est adaptée  aux peaux sensibles et  peaux à problèmes .

Le coté écolo du produit :
Ce produit est sans parabens, non testé sur les animaux, de base végétale, et végétalien

Il n'y a pas d'emballage en carton inutile et le pot est en verre recyclable .

Les ingrédients 
Boue noire de la Mer Morte microfiltrée, beurre de karité, extrait de datte, aloe vera, avocat, jojoba, huile d'olive, huile d'amande douce, minéraux de la Mer Morte, huile essentielle de rose, huile essentielle de grenade, acide hyaluronique, vitamines E & B5.
SECRET MASK HAND AND NAIL


Ce soin est un soin manucure professionnel , qui s'utilise tout comme le masque visage , en masque cure traitant .
Sa texture est légère , crémeuse, pénètre très rapidement et ne colle pas . Elle est enrichie en minéraux naturels , huiles essentielles et en vitamines . Les mains sont hydratées ,lissées et paraissent plus jeunes , les ongles  moins cassants et plus brillants , j'aime beaucoup ce produit car mes ongles sont fragilisés et se dédoublent beaucoup .
Si ces produits vous intéressent rendez -vous sur le site Magic Secret Mask .
Connaissez vous cette marque ? Souhaitez vous la tester? Rendez-vous sur la page Facebook du blog....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire