Pages

lundi 25 novembre 2013

Nettoyant Visage "HERBALISM" de LUSH



Voici mon dernier coup de cœur de chez LUSH , eh oui un jour j'arrêterai de remplir ma salle de bain avec leurs produits mais j'aime le coté "végétalien" , le "fait mains" et l'apparences très originale de leurs produits et leur coté écolo car je ne sais pas si vous êtes courant mais en apportant en magasin 5 pots , on vous offre un masque frais en échange .


HERBALISM se vend en pot de 100g à 10E45 le pot , il convient aux peaux grasses et sensibles .
Il apaise et exfolie grâce aux poudres de plantes apaisantes (chlorophylle , romarin , gardénia, camomille...) et aux amandes moulues .Il élimine les boutons et les excès de sébum.
Ce produit est 100% naturel et ça j'adhère totalement ça devient tellement rare ,l'inconvénient est qu'il ne se garde seulement 3 mois

MODE D'EMPLOI:
 
- Placez une noisette du produit dans le creux de votre main
- Mélangez avec de l'eau jusqu'à l'obtention d'un pâte laiteuse
- Massez généreusement votre visage pour révéler l'effet exfoliant
- Rincez abondamment
 
C'est encore un très bon produit de chez LUSH  son odeur est un peu forte mais pas désagréable , il est assez efficace en complément d'autres soins comme toujours .
 

3 commentaires:

  1. j'adore !
    http://beautygirlydiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. bonjour'
    Ca à l'air top. Le ghassoul de https://www.bioriental.com est pas mal non plus: c'est un peu le même principe et laisse une peau de bébé.

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai déjà essayé il me semble c'est super aussi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer