Pages

mardi 13 août 2013

COFFRET "NAILS SUBLIMATION" MAKEUPLINE


Un petit article aujourd'hui pour vous parler d'un nouveau coffret du partenaire chouchou du blog , j'ai nommé "Makeupline " En effet , je vous ai déjà  partagé plusieurs fois mes tests des coffrets mais aujourd'hui ce n'ai pas d'un coffret Make Up dont je vais vous parler mais d'un coffret pour les ongles , le coffret "NAILS SUBLIMATION".


Ce coffret contient :




- Un vernis double use transparent qui s'utilise en tant que base , il protège les ongles  et leur évite de jaunir.




- Un vernis Prune 22



- Un vernis Sweet Corail 17



- Un vernis Rouge Lido 32




- Un stylo Nail Corrector avec 2 embouts biseautés de rechange , super pratique pour enlever tout les petits débordements  .
 Il se recharge en le trempant dans du dissolvant . 



- Un livret coaching qui explique comment utiliser ce coffret et donne des conseils sur la préparation des ongles. 



MON AVIS : Comme d'habitude ce sont des produits de qualité , ils sont pratique à utiliser facile à poser et ont une très bonne tenue , j'adore le prune et le rouge qui sont tout à fait dans mes couleurs et le stylo est super pratique. 

Ce coffret est vendu 39,99E 
Si vous êtes intéressés , vous pouvez le commander sur le site MAKEUPLINE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire