Pages

samedi 28 juillet 2012

Les nouveaux coffrets Makeupline : Test + Make Up

Coucou les filles , très peu d'articles en ce moment je profite un peu de mes vacances mais je ne vous oublie pas . Aujourd'hui je vous parle d'une marque dont vous avez déjà entendu parler sur le blog : MAKEUPLINE . Pour vous resituer un peu le concept MakeUpLine est une marque de maquillage qui propose des coffrets à 29E99 . Dans ces coffrets , 3 ou 4 produits pour un look différents à chaque fois , j'ai déjà testé le coffret Rock and Roll il y a quelques mois , et Makeupline qui a sorti 4 nouveaux coffrets m'a proposé de tester pour vous une de leurs nouveautés.

En plus des coffrets Rock and roll  , smoky sexy... MakeUpLine a créer ces 4 nouveaux look 

 
Crazy Night 


Perfect Eyes


Sexy Gold



Et enfin celui que je possède : Magnetic Style


J'ai choisi ce coffret car ce sont les couleurs qui me convenait le plus , j'adore le violet et je trouvait ça super original le contraste du blanc et d'une couleur sombre .

à l’intérieur....


Dans ce petit coffret , un blush irisé ,  un duo de fards à paupières  blanc et violet et enfin un rouge à lèvres très pale tout ça dans un joli coffret en carton et velours , j'ai apprécié la nette amélioration au niveau de la présentation par rapport au premier coffret que j'ai testé.



Mon mini Tuto Make Up...


Le teint...

Pour commencer j'ai appliqué mon fond de teint habituel , poudré puis appliqué le blush à l'aide d'un gros pinceau sur les pommettes , j'ai la peau assez clair donc je n'en ai mis que très peu .



Les yeux ...

 J'ai l'habitude de porter des fards assez foncés mais comme c'est l'été et ue j'adore le violet... Je voulais changer un peu avec un contraste clair / foncé donc ce duo de fards est parfait pour ce que je voulais faire.
J'ai tout d'abord appliqué mon eyelid primer sur l'ensemble de la paupière puis le fard blanc nacré sur l'ensemble de la paupière en insistant sur le coin interne de l'oeil et sous le sourcil.
Puis le violet sur toute la paupière mobile en dépassant et en estompant un max .


Pour finir , un petit trait de khol sous l'oeil , mon eye liner l'Oréal black lacquer à la racine des cils et le mascara MakeUpLine que j'ai reçu dans le précédent coffret




La bouche ...

Pour finir je pose le rouge à lèvres blanc irisé , il est très pale et très discret et rappel  bien le fard blanc


Comme pour le premier coffret , j'ai vraiment apprécié de créer mon look complet grâce au coffret , lemaquillage est de trés bonne qualité et tient sans soucis toute la journée , les couleurs sont irisé comme j'aime et l'explication du coffret est trés complète , je suis toujours aussi fan de Makeupline

Un grand merci à Delphine pour ce test, je vous invite à vous rendre sur le site ou vous pourrez découvrir davantage le concept Makeupline ainsi que la page Facebook de la marque pour ne louper aucunes nouveautés

4 commentaires:

  1. très joli j'aurais bien essayer le magnetic mais ils n'en n'ont plus actuellement, je vais recevoir le crazy night moi :)
    t'as des yeux magnifique en passant et ton tres de liner est splendide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup tarladirlanana :)j'ai vu ton article tu es magnifique

      Supprimer
  2. Très joli MU!
    Moi j'ai le coffret smocky sexy que je m'étais acheté à leur début et je l'aime bien :)

    RépondreSupprimer