Pages

dimanche 27 mai 2012

Ma petite cure de serum avec LPG Systems




Depuis plus de 25 ans, LPG Systems conçoit et produit des technologies professionnelles pour le traitement et les soins esthétiques, c'est une marque très réputé pour ses appareils minceur et adaptés à la rééducation tissulaire et Ostéo-musculaire .

Présent dans plus de 110 pays, LPG est le leader mondial de la stimulation cellulaire  , cette marque propose des produits pour les professionnel tel que le  Cellu M6.
 Cet appareil permet de traiter de manière100 % naturelle toutes les transformations du tissu conjonctif à des fins esthétiques ou thérapeutiques. 

Leur principale préoccupation : offrir une réelle efficacité par des techniques non invasives, non agressives, 100 % naturelles.  


Outre les appareils professionnels , LPG propose une gamme de produits adaptés à toutes ,pour le corps et le visage , ce sont des produits de haute qualité que j'ai d'ailleurs eu la chance de tester depuis un mois.



J'ai donc fait ma petite cure de sérum corps et visage  .
Aujourd'hui je vous présente donc les deux produits que j'ai testé 


SÉRUM DRAINANT CELLULITE AQUEUSE


Ce sérum se présente sous la forme d'un tube  de 150ml 
, il favorise l'élimination des excès d'eau en relançant les échanges liquidiens  , il réduit visiblement la cellulite et raffermit la peau . la peau est détoxifiée  et décongestionnée , plus souple  . Ce sérum ultra concentré relance le métabolisme cellulaire  et en particulier celui du déstockage des graisses .

Un mini cours pour celle qui ne savent pas :Il y a plusieurs types de cellulite et souvent nous n'utilisons pas les produits adaptés.

La cellulite aqueuse est lié à la rétention d'eau , on la reconnait  en pinçant la peau cela laisse une marque pendant quelques secondes , celle ci est souvent présente sur les cuisses sous forme de marbrures , on la reconnait également à cause d'une sensation de jambes lourdes.


Les actifs:

- L'Escine et la caféine  activent la circulation  veineuse et lymphatique pour désinfiltrer les toxines  et l'eau engorgées
- L'Algisium C lutte contre la rigidification  des fibres de collagène pour oxygéner la peau  et décompresser les tissus.


Ce produit a été pour moi un vrai coup de coeur car ayant perdu pas mal de poids ces temps ci j'avait besoin de raffermir ma peau et éliminer la cellulite sur mes cuisses , j'ai été vraiment satisfaite du résultat , je continue d'ailleurs à appliquer ce sérum matin et soir  , ma peau est plus lisse et les capitons sont moins visible , ma peau moins détendu et les contours du corps s'affinent , c'est un super produit en complément d'un régime.



SÉRUM ÉCLAT ÉNERGISANT



Ce sérum fluide de couleur orangé pour le visage active l'éclat et clarifie le teint , je l'utilise depuis quelques temps car je n'ai pas super bonne mine , dés l'application il laisse la peau douce , il ne colle pas .
il est également recommandé contre les rides et les taches pigmentaires , ils convient donc à chaque types de peau .
Il faut savoir qu'un sérum contrairement à un crème est beaucoup plus concentré en actifs , il suffit donc de quelques goûtes pour tout le visage , je n'avait pas l'habitude d'en utiliser j'en suis devenu adepte , je mets donc deux ou trois gouttes le soir . 

Les actifs:

6 % Complexe exclusif anti-âge LPG
2 % Vitamine C
3 % Sépicalm®

Avec le soleil, j'ai remarqué des taches de rousseurs qui sont apparus  sous mes yeux et les joues , une horreur , je déteste , j'ai donc utilisé ce sérum et c'est véridique les taches disparaissent , je ne suis pas sur que ce soit du à ce sérum mais je pense , en tout cas j'ai meilleure mine , ma peau est plus belle et plus claire.

Alors les filles les sérums vous aimez? Vous connaissez LPG  Systems ? 
Je vous invite vivement à suivre cette marque qui je pense feras son bout de chemin sur leur page Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire