Pages

jeudi 10 mai 2012

Bon plan concours : giveway betrousse spring green à gagner chez TARLADIRLANANA

Ça fait longtemps que je n'ai pas partager de bons plans alors aujourd'hui je vous partage un concours d'une blogueuse talentueuse : Tarladirlanana

C'est un concours en partenariat avec BETROUSSE 
voilà ce qu'en dit Tarladirlanana :


"Alors Betrousse c’est un peu le même concept que les box, sauf que c’est 39 euros la trousse qui vaut entre 137 euros à 250 euros, donc on peut dire que ça vaut vraiment le coup!!!
Vous avez toutes sortes de trousses différentes pour tous les goûts!
betrousse.com c’est aussi plein d’astuces, d’actus et aussi des tests et des promos! et c’est même un forum également ;) )
Betrousse est associé à un large panel de marques vraiment sympa et de qualité."
Et elle nous offre la chance de gagner celle ci :
Alors à vos commentaires les filles !!! c'est jusqu'au 31 MAI et c'est par ici
Bonne chance a toutes 

1 commentaire:

  1. Ohhhhh je la veux !! pleaaaaseeee !!
    Moi aussi je veux me mettre au vert !
    Merci du concours !

    RépondreSupprimer