Pages

vendredi 9 mars 2012

Quand LUSH envahit ma salle de bain

Coucou comme vous le savez j'ai commandé chez Lush et oui depuis le temps que j'en avait envie mais il faut avouer que ma carte bleu a souffert , et puis j'ai fait également un troc et du coup j'ai récupéré encore d'autres produits de la marque . Du coup pour quelqu'un qui n'avait jamais testé en une semaine ma salle de bain est envahi , je vous montre un peu ce que j'ai et mon opinion sur ces produits. 

BUBBLE GUM SOIN POUR LES LEVRES



Un mini pot tout rose super sucré rien qu'en ouvrant le pot c'est un vrai régale , une gourmande odeur de bubble gum a tomber . un super exfoliant pour les lèvres composé de sucre gommant et d'une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa . il suffit de prendre en tout petit peu de ce sucre pour retiré toutes les cellules mortes et avoir une bouche douce et sucré ,
Le problème : résister à la temptation de manger tout le peau

Ma note 5/5

Prix France : 9E25/25G
Prix Angleterre : £4.95/25g



PLUM PLUM PUDDING 



Assez étrange dans et c'est ça qui m'a donné envie d'essayer , une gelée noire violassé super gelatineuse qui reste en un seul bloc . Ce mysterieux produit n'est autre qu'une gelée de douche au cassis et à la cerise . Une super odeur  mais franchement c'est pas super pratique pour se laver et ça mousse pratiquement pas. A tester pour se faire un avis

ma note 2/5

Prix France : 5E25/100G
Prix Angleterre : £2.95/100G



SAVON ROCK STAR

un super joli savon tout rose avec une odeur de vanille et bonbons , il sent bon mais je m'attendez à mieux je l'avoue en tout cas il mousse bien super pratique sous la douche , par contre c'est super frais rien a voir avec les savons sec habituel

ma note : 3/5

PRIX France : 4E95 les 100G
Prix Angleterre : £3.25/100g



SAVON LE MIEL ET LES ABEILLES


Un savon au parfum gourmand de miel et de caramel , encore une fois je m'attendais à une odeur plus forte  , en tout cas il est super crémeux et il a pour propriété de calmer et apaiser la peau grace à l'aloes.

note : 4/5

PRIX France: 5E45 les 100G
Prix Angleterre : £3.25/100g

NETTOYANT VISAGE L'OR NOIR 


Alors ce produit je l'ai pris tout d'abord car le noir m'a attiré bien sur mais pour ses propriétés matifiante et purifiante , c'est un nettoyant purifiant à l'effet gommage une pate molle avec de petits grains de sucre noir au charbon et au bois de santal pour désincruster la peau en profondeur . il est livrer dans un petit peau et doit etre utilisé sous 3 mois .
La poudre de charbon désincruste et absorbe l'éxcés de sebum , le parfum est assez fort mais pas désagréable , j'aime beaucoup .

ma note : 5/5

Prix France : 9E50 les 100G
Prix Angleterre: £5.95/100g

EXFOLIANT DOUCHE TOUT LE MONDE DE BOUE


un super exfoliant pour le corps qui se transforme en boue au contacte de l'eau , 1er effet il retire les peau morte et nettoie la peau en profondeur grâce au Rhassoul et en laissant cette boue sur le corps il rafraichie , purifie , hydrate et tonifie la peau . le mélange d'aloès et d'huile de sésame calme et apaise les rougeurs . l'odeur qui parait t'il est vanillé est super agréable , je n'arrive pas vraiment à la reconnaître mais tout ce que je sait c'est qu'après ce bain de boue vous aurez l'impression d'une peau  purifiée.

Ma note : 5/5

Prix France : 7E45 les 100g
Prix Angleterre :£3.95/125g

SHAMPOING SOLIDE TRICHOMANIA


 

Une tuerie c'est mon chouchou , une odeur a tomber de noix de coco aux propriétés adoucissante .En plus de la noix de coco , l’huile essentielle de vétiver, extraite à partir d’une haute herbe tropicale,  a  un effet calmant sur le cuir chevelu Pour celles qui ne connaissent pas les shampoings solides , il suffit de mouiller vos cheveux et de frotter ce shampoings dessus , ça mousse a gogo et il faut très peu de produit pour un shampoing . Pour moi qui ai les cheveux secs il les a rendu super doux et fins comme désépaissi et puis cette odeur de noix de coco reste même après le rincage j'adore

MA NOTE : 5/5

PRIX FRANCE : 8E45 les 100G
Prix Angleterre : £5.00/100g


SHAMPOING SOLIDE KARMA KOMA


Un shampoing tout vert avec des petites plantes à l'interieur enrichi en  huile essentielle d’orange tonifiante ainsi que du pin et du patchouli pour apaiser votre cuir chevelu et le débarrasser de microbes pouvant causer des problèmes. Celui ci évite les noeuds . L'odeur est indécelable mais super agréable ,on sent bien les huiles essentiels . Il tient ses promesses de plus un shampoing solide dure autant de temps que 3 flacons de shampoings liquide donc au final c'est plutôt économique

NOTE : 5/5

PRIX France : 8E75 les 55g
Prix Angleterre :£5.00/55g

SHAMPOING SOLIDE CHASSE NEIGE


Une couleur pas sensationnelle , une odeur super écoeurante j'ai eu ce shampoing grâce à mon troc , n'ayant pas de péllicules et à cause de son odeur je ne l'ai encore pas testé , mais il parrait qu'il est super éfficace contre les péllicules grasses . 0 voir si j'ai le courage de testé ...lol


PRIX : 8E75 les 55G
Prix Angleterre :£5.00/55g

Actuellement ce produit n'est plus en vente sur le site



J'ai donc testé 9 produits Lush au total , pour la plupart j'ai adoré  et très peu m'ont déçu je reste donc sur ma première impression ce sont d’excellents produits , niveau prix je trouve tout de même ça excessif et je trouve cela dommage .
Pour limiter les frais j'ai commandé en Angleterre , les produits sont largement moins cher , les frais d'envoi au même prix qu'en France et la livraison très rapide . 
En tout cas pour celles qui veulent commander en France :
Voici 1 code promo :   BEAUTE-TEST/LUSH
avec celui ci sera ajouté dans votre panier : 1 kit contenant : 1 dose de démaquillant , 2 pastilles d'éthifrices et 1 dose de soin visage 
 

9 commentaires:

  1. Alors :
    Comment tu utilises PlumPlum? le mieux étant d'en mettre un peu dans ta main et de faire mousser en frottant une fleur de douche. Ca mousse énormément ;)

    Pour le savon, les fées démoniaques est plus proche de ce que tu recherches ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super interessée par les shampoing^^ Est ce que tu pourai nous donner le site anglais sur lequel tu as commandé?? Merci^^

    RépondreSupprimer
  3. j'ai commandé ici sihem :https://www.lush.co.uk/ , steph j 'ai pas osé en couper un bout dont je me le suis étalé sur le corps je réessaierai lol

    RépondreSupprimer
  4. Le shampooing solide "Chasse neige" sent carrément mauvais, enfin pour mon nez. Tu m'as donné envie de tester certains produits comme le nettoyant visage, le shampooing solide "Tricomania".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai mais il parait qu'il est efficace mon homme a testé après rinçage ça ne sent plus

      Supprimer
    2. Je l'ai seulement senti et pas utilisé. Je ne l'ai pas acheté pour moi. J'attends l'avis de ma "testeuse" :)

      Supprimer
    3. lol pas sur que j 'en fasse un mais j'ai des echo trés positif sur l efficacité

      Supprimer
  5. Tu donnes envi, ca m'a l'air super sympa mais dommage que les prix sont un peu elevé. Ca change un peu de ce que l'on peut voir!

    RépondreSupprimer
  6. Le néttoyant visage or noir a l'air de valoir le coup, j'hésite toujours un peu avec cette marque car le prix est assez élevé et je n'en entend pas que du bon.. il faudrait que je me fasse ma propore opinion!

    RépondreSupprimer