Pages

lundi 12 mars 2012

Les radineries de DARK BEAUTY : MARS 2/3

Coucou les filles je sais comme vous aimez mes bons plans alors on fait encore de bonnes affaires et des économies , pas beaucoup pour aujourd'hui mais promis un 3ème article arrive... 


BETROUSSE : LIFT AND BEAUTY 39E au lieu de 217E !!!

Lift & beauty

Je ne sais pas si vous connaissez le concept mais Betrousse propose des packs de produits de beauté sans engagement à des prix de dingues , ce mois ci pour 39E: 11 produits 

C'est ici



 75 lots de 7 produits Fleurance Nature (122 euros)

jusqu'au 31 MARS

30 lots de produits de beauté et soins Weleda


jusqu'au 1er AVRIL

210 Baumes apaisant réparateur "Eight Hour Cream" sans parfum Elizabeth Arden à gagner 


720x720_JC_Elisabeth__Arden_01

jusqu'au 6 avril c'est par ici






LES TESTS !!!!


300 personnes sélectionnées




Masque Précieux au Marula d'Afrique

                        Douche Balade Andalouse - Grenade Pamplemousse SO BIO ETIC






BONNE CHANCE !!!

5 commentaires:

  1. merci pour les bons plans ;-)
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Avec le Femme Actuelle ce n'est pas un mini fard Bourjois, mais bien un full size!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince je pensait que ... à ce prix merci beaucoup Djahann j'ai modifié

      Supprimer
  3. merci ma belle je suis aller acheté femme actuelle malheureusement y'avait que le gris snif sinon j'aurais pris d'autres bisou

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci pour ces radineries :)

    RépondreSupprimer