Pages

jeudi 1 mars 2012

COMME UN PARFUM DE FÊTE FORAINE...chez Nocibé


"Les Délices De Nocibé"



La semaine  dernière en faisant un petit tour sur le site Nocibé , j'ai découvert toute une gamme de supers produits , sucrés et colorés et  nommés "LES DELICES DE NOCIBE" alors forcément j'ai craqué .et après réception je ne suis vraiment pas déçue , mis a part un oubli dans ma commande...

Je vous fait faire un petit tour de cette collection ultra gourmande...

Coffret 4 Friandises

Coffret 4 Friandises


GUIMAUVE :Composé d'un coulis de douche (150ml), d'un bain moussant (150ml), d'un lait corps (150ml) et d'un granité de sels de bain (150g)

Prix : 14E90

Sticks Sels de Bain

Sticks Sels de Bain


8 sachets de poudre de bain dans une boite trés girly , parfum :macaron framboise
prix : 5E90

Muffin de bain
MINI CAKE ET MUFFIN  DE BAIN 
prix: 2E90 l'unité

Granité Exfoliant pour le corps

Granité exfoliant pour le corps

parfum : chocolat , guimauve et pomme d'amour 
prix : 9E90
Bonbonnière de Bain
Bonbonnière de bain 

"Cette petite bonbonnière va faire mouche dans votre salle de bain ! Pour une pause détente 

sucrée, ces perlines vont embaumer votre bain ! A consommer sans modération !"

prix : 4e90

IL y a encore pas mal de produits dans cette gamme mais je vais pas tout vous montrez sinon 

je vais tout acheter.


si vous voulez voir c'est par la





J'ai testé!!!! 

Cube Effervescent pour le Bain

Cube Effervescent pour le Bain


Une pur merveille , ils existent en 3 parfums  : Guimauve , Barbapapa et Chocolat .
 j'ai choisi guimauve , j'adooore ça sent trop trop bon  et l'odeur reste un moment dans la salle de bain et un beau rose pale pour la guimauve et un trés joli rose pour celui à la  barbapapa lol
Prix : 1e50 l'unité

Eau de Toilette Gourmande

Eau de Toilette Gourmande


Encore un vrai bonheur il y a 3 parfums pour  cet mini eau de toilette : chocolat , guimauve et macaron framboise 
J'ai acheté celle  à la guimauve , mon dieu que ça sent bon et le packaging est super girly , une fois de plus j'adore.

Lait Fouetté Douceur pour le Corps

Lait Fouetté Douceur pour le Corps


Ce petit bidon rempli de crème fouettée à 0% se décline en 4 parfums , chocolat , guimauve , macaron framboise et pomme d'amour  .
J'ai pris la pomme d'amour mais la guimauve me fait encore de l'oeil .
humm crème fouetté , une texture rose pâle super fondante , et un parfum si gourmand qu'on a envie de se croquer soit même , cette crème s'applique facilement laisse la peau douce et sucrée .
Je craque vraiment sur toute cette gamme , les prix sont corrects , les packaging trop mimi et le parfum et la qualité est au rendez vous .
prix : 8E90

MON AVIS : je craque , j'adore , gros coup de coeur :)


7 commentaires:

  1. Rha ca donne trop envie ! Les muffins pour le bains et les cubes effervescents j'en ai acheté pour ma swapeuse...j'aurais su j'en aurais pris pour ma poire ^_^
    La bonbonnière et le lait fouetté me font de l'oeil. Mais est ce bien raisonnable ? Mon coeur dit oui, ma CB dit non...cruel dilemme.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette collection ultra glamour, ultra gourmande, tu me donnes envie de l'essayer...

    Bon après-midi ensoleillé,

    Cytise :)

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis bien tentée de commander encore lol la bonbonnière je sait pas si on les trouvent en magasin , de toute façon ils me doivent un produit j’appelle et suivant leur accueil je commanderai encore une fois

    RépondreSupprimer
  4. J'ai quelques uns de ces produits et je les adore ils sentent trop bon!!

    RépondreSupprimer