Pages

mercredi 8 février 2012

Les Bons Plans beauté de Février 1

Coucou les filles , en ce moment je fait de mon mieux pour vous gâter du mieux que je peut grâce aux concours sur le blog , mais comme je ne peut pas toutes vous faire gagner , un petit article pour vous relayer les Tests et les bons plans beauté du moment 
Alors voici les bons plans du moment :

GLOSSYBOX

L'incontournable Glossybox à 4E (hors frais de port), alors là c'est un truc de dingue avec le code  "GBSOLD12D"



pour vous abonner c'est ici 


Concours chez MY FASHION WORLD







Pour feter les 2 ans de son blog My Fashion World a organisé des concours de folies !!!dont un avec 7 lots de parfums Jeanne Arthes Si vous voulez jouer c'est par 



                                                 BY TERRY               


                                             
30 Nail Laque Terrybly à 24E , ils sont magnifiques j'adore ,jusqu'au 21 Février c'est par ici


 HELENA RUBINSTEIN



330 MASCARAS LASH QUEEN SEXY BLACK HELENA RUBINSTEIN
les mascaras sont à gagner en instant gagnant et un shooting photo au tirage au sort



 CHEZ BETROUSSE 








L'OREAL



300 TESTEUSES L'OREAL POUR LA GAMME HAUTE EXPERTISE 
C'EST PAR 

VEET


15 VIP TESTEUSES SELECTIONNEES PAR JOUR SUR FACEBOOK POUR TESTER LE NOUVEAU ROLL-ON ELECTRIQUE EASYWAX JUSQU'AU 21/02


VOILA LES FILLES BONNE CHANCE EN ESPERANT ETRE SELECTIONNEE

BISOUS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire