Pages

jeudi 9 février 2012

Coups de gueule / Coups de coeur

Coucou alors aujourd'hui un petit article parce que je suis un peu énervé , oui c'est le mot ! contre certains produits et marques.
En effet je teste énormément de produits et je me rend compte de plus en plus que contrairement à ce qu'on croit le prix et la popularité des produits n'a rien à voir avec la qualité. Voici donc mes tops et mes flops  .




LES MASQUES


 FLOP : Evoluderm Masque Purifiant à l'argile



On nous promet :
- reconstitue et protège les peaux abîmées
- nettoie en douceur
-adoucit votre peau
Convient à tous types de peau

Prix : 3E50


 Hier soir je me suis accordée une soirée détente , au programme bain ,soins...
Et histoire d'avoir bonne mine ,je me suis fait un petit masque enfin du moins j'ai essayé car je ne l'ai pas gardé longtemps , à peine appliqué il m'a carrément et je n'en rajoute pas "brûlée" le visage , je n'ai jamais vu ça , j'ai du le retiré aussitôt , je suis vraiment hyper déçu. 
Résultat je n'ai pas vu les effets peut être est il efficace si on est capable de supporter 5 à 6 minutes de souffrance.




TOP :Juvaflorine Masque à l'argile verte



On nous promet
-pouvoir absorbant
-attire les impuretés , l’excès de sébum, les résidus de maquillages...
PRIX : 4E70

Un masque simple et naturel qui tient ses promesses , le sébum est absorbé , la peau est douce et matifiée , il resserre également les pores , j'adore

GAMME CAPILLAIRE

FLOP : Shampoing prolongateur de lissage KERALINE




Pendant un moment on nous en a beaucoup parlé sur la blogosphère  et grâce à un concours j'ai eu l'occasion de tester le shampoing et l'après shampoings et je croit que j'aurais mieux fait de m'abstenir encore une fois .

On nous promet :

- lave en douceur
-renforce les nutriments naturels des cheveux
- non agressif , destiné à un usage fréquent

PRIX : 14E50 chaque

Déjà je n'ai pas du tout aimé le packaging mais ça a la limite c'est peu important , l'application est correct , il mousse convenablement sent bon ... mais 2 jours après catastrophe , je n'ai jamais eu de pellicule j'en avait plein , mes cheveux était super sec ,difficile à coiffer , une vrai catastrophe 
Histoire d’être sur que cela venait bien de ces produits , j'ai renouvelé le shampoings et l'après shampoings une semaine après ,et là suicide capillaire , la même alors je ne veut pas démonter la marque Keraline mais en tout cas pour moi ces 2 produits ont étaient plus qu'un flop , du coup ils dorment dans ma salle de bain .

TOP : Shampoing soin LISS INTENSE DE L'Oréal


On nous promet :

- détend et assouplit le cheveux dans toute sa longueur
- nourrie et lisse
- chevelure fluide et discipliné
-effet anti frizz longue durée

PRIX : 3E70

Un shampoing qui tient vraiment ses promesses , super packaging , texture facile à appliquer ,une impression de cheveux doux même pendant l'application et un résultat à la hauteur de ses promesses , les cheveux sont doux lisses et adieu les frisottis , et beaucoup moins de noeuds. 

Alors les filles avez vous testé ces produits? vous en pensez quoi?
Pensez que le prix d'un produit est forcément gage de qualité?
J'attend vos avis
Chocolate & Vanilla

Et un autre coup de coeur mais cette fois ci pour un blog "chocolate vanilla beauty" un super blog beauté plein d'astuces pour se maquiller et des univers que j'adore tel que le steampunk et le kawai , en plus en ce moment elle nous gate pour fêter la nouvelle année avec un super giveaway tout pleins de cadeaux si vous voulez jouer c'est par 
Bonne chance les filles!!


4 commentaires:

  1. Ok, avec toi pour Liss intense je l'utilise depuis sa parution et je n'ai jamais été déçue, je ne peux rien te dire sur les autres produits car je ne l'ai connait pas...

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'utilise que du l'oreal en ce moment en shampoings apres shampoings masques au moins je suis sur de ne pas me planter

      Supprimer
  2. Pour le masque à l'argile, j'utilise actuellement celui de Lovea; ça tiraille un peu, mais avec une bonne crème hydratante derrière ça va mieux, et puis surtout, on voit le résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas encore testé lovea , de toute façon l'argile il n'y a rien de plus efficace pour les peaux grasses

      Supprimer