Pages

lundi 21 novembre 2011

Une semaine avec Beauté Mer Morte


coucou les filles alors cette semaine , je vais vous faire découvrir un site et des produits que je viens moi-même de découvrir  "beautémermorte". 

J'ai reçu plusieurs produits donc je vais tous les tester , un par jour et je vous donnerez mon avis , en plus un petit concours , je vous prépare ça dans la semaine , le cadeau et bien vous verrez bien surprise pour l'instant. 
En attendant voici les produits que je vais tester , et j'espere qu'il seront efficace car bien besoin étant donner que je suis malade , je compte donc sur "BEAUTEMERMORTE " pour rattraper un peu tout ça



Jour 1 : Masque visage purifiant à la boue de la Mer Morte sans paraben.

Jour 2 : Peeling corps rose sans paraben

Jour 3 : Beurre corporel adoucissant à l'aloé vera sans paraben

Jour 4: shampooing traitant à la boue de la mer morte

Jour 5 : Gel douche obliphica

Jour 6 : Crème traitante pieds multivitaminée sans paraben

Jour 7 ; soin acne boutons visage et corps Health and Beauty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire