Pages

jeudi 24 novembre 2011

TEST 7 : la solution radical anti boutons!!






soin acné boutons visage et corps Health and Beauty


Cela fait une semaine que je test ce produits et franchement je suis conquise , c'est genial et pour une fois on ne nous ment pas sur les bienfaits contre l'acné , j'en ai essayer des produits pour eviter les boutons et là j'ai trouvé la solution , je vous la conseille vivement si vous etes dans mon cas  !!


Ce soin aux minéraux de la Mer Morte concentrés traite et sèche les manifestations de l'acne et autres boutons indésirables, sa texture rose pale est assez bizarre de 1er abord je l'avoue  , une impression de crème talqué , je ne sait pas trop comment expliquer ça .Mais on sent bien qu'il asseche totalement  le bouton des le lendemain , s'il y a inflammation elle est résorbée au bout d'une semaine plus rien seul les rougeurs qui elles sont plus longues à partir reste  . Franchement éfficace je ne vais plus reussir à m'en separer , je croit avoir trouver mon produit miracle


Utilisation : Appliquer le soir avant le coucher, bien secouer le flacon, et faire pénétrer ponctuellement à l'emplacement des boutons. Nettoyer le matin à l'eau claire. Ne pas utiliser sur des lésions  ouvertes. J'ai essayer de l'utiliser le matin il estompe les rougeurs mais laisse un effet "talc" donc evité à moins de mettre du fond de teint après


Pour 19e vous pouvez  mettre au placard tout vos autres produits car il est vraiment éfficace


http://www.beautemermorte.com/produit.php?ref=127SoinsVisageLotionAcneHealthAndBeauty&id_rubrique=1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire