Pages

mardi 22 novembre 2011

Test 1 BEAUTE MER MORTE : masque à la boue


Masque visage  purifiant à la boue de la Mer Morte sans paraben


Aujourd'hui mauvaise mine pour moi je suis malade alors je compte sur ce masque pour me redonner bonne mine , ce masque est particulierement efficace pour mon type de peau c'est à dire mixte à grasse.

Alors on se démaquille , on applique le masque , tout d'abord il sent bon et ça c'est pas désagréable , sa texture est super légère et du coup il s'étale super bien et on a pas besoin d'en mettre 3 tonnes  , surtout on évite le coutours des yeux ,j'ai laissé le masque 15 minutes , et contrairement à ce que je pensais par rapport aux masques à l'argile ça sèche mais vu que la texture est moins compact et qu'on en met moins et bien ça tire pas , pas d'effet platré ensuite on rince à l'eau abondament... 

Le résultat  , franchement super , j'ai retrouvé bonne mine ,mon teint est redevenu uniforme,  mes pores sont ressérés , mes rougeurs vraiment atténués,il absorbe l'excés de sébum immédiatement  et ma peau est super douce. 

La différence avec un masque à l'argile qui assèche la peau et bien elle reste hydratée , franchement génial ce masque , certainement grâce à l'aloé vera et l'huile de jojoba.
En plus il n'y a pas de Paraben dedans et ça j'adore car le chimique pas pour moi.

Alors si vous avez mauvaise mine comme moi je vous le conseille carrément en plus en ce moment , il est en promotion à 13e au lieu de 19e


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire