Pages

mardi 3 janvier 2012

SALON BEAUTE ET BIEN ETRE (concours inside)


DU 20 AU 22 JANVIER 2012 AU PARC DES EXPOSITIONS DE TROYES LE 6EME SALON " BEAUTE BIEN ETRE NOUS OUVRE SES PORTES , JE N'Y SUIS JAMAIS ALLÉ MAIS JE COMPTE BIEN M' Y RENDRE CETTE ANNEE EN ATTENDANT MON ARTICLE COMPTE RENDU JE VOUS PRESENTE UN PEU LE PROGRAMME...





BEAUTE / SANTE / RELAXATION
On pourras y decouvrir et je l'espère tester des appareils de massage, maquillage, épilation, bijoux, huiles essentielles, produits de beauté, remise en forme, musique de relaxation, développement personnel, … mon coin préféré je pense :)

ALIMENTATION BIO
Avec des stands de restauration, bar, épicerie, fruits, légumes, charcuterie (beurk ça je vais éviter , eh oui végétarienne...) et des produits bio


HABITAT SAIN
Produits d’entretien écologiques, feng shui, literie végétale... 


TOURISME LOISIRS
Offices de tourisme, clubs de détente et de loisirs, activités nature et sportives, centre de thalassothérapie (mon rève) …

Le salon est ouvert le vendrdi de 11h à 20h , le samedi  de 10 h à 20h , et le dimanche de 10h à 19h

La place en plein tarif est vendu à 4E 
mais comme j'adore vous gater et vous faire plaisir ... je vais vous offrir des places

La boutique konad (http://www.boutiquekonad.fr/)



qui vend de superbes plaques et accessoires pour le nail art seras présente au salon et Nathalie la gérante du site  m'a envoyé des places pour moi bien sur mais aussi pour vous!!!


Alors  si vous etes intéréssés et sur d'y aller laissez moi un commentaire en disant que vous participez et avec qui vous voulez y aller sous cet article 

CONDITION : etre fan facebook (donnez moi votre pseudo !!!!)

Pas de chances supplémentaires car je pense que vous serez peu nombreuses ( à moins que vous soyez toutes et tous de l'Aube??)
mais vous pouvez relayer ça me fera super plaisir!

Je vous laisse jusqu'au 13 pour jouer , afin d'avoir le temps d'envoyer les places.

Bonne chance

EDIT : je vous laisse jusqu'au 15 janvier 22H tirage au sort le 16 et j'envoie le jour même

RE EDIT : c'est avec un grand suspense lol que j'annonce les 3 gagnantes du concours salon beauté bien etre , bien sur je n'ai pas fait de tirage au sort : audrey grapi , melo et folies cosmetics j'attends vos coordonnées (mail sur le blog) , vous gagnez 2 places chacunes
mail à : darkbeautyblog@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire