Pages

lundi 2 janvier 2012

Qui veut gagner la " Darkbeautybox" (concours inside)


Et voila c'est partie pour le concours !!! en effet darkbeautyblog , ouvert depuis un mois et demi a atteint ses 66 fans facebook et plus de 1200 visites 
donc comme promis voici THE  concours !!!




ON GAGNE QUOI??  ma "DARKBEAUTYBOX" , donc une seule gagnante de 5 produits  , j'en ai parlé dans un précédent article...
je récapitule pas ce qu'il y a à l'interieur puisque justement , c'est a vous de me le dire 
une petite photo quand même...


POUR JOUER :

- laissez un commentaire sous cet article ( un seul par personne je vérifie les IP) dans lequel vous me direz les 5 mots clés de ce que contient  ma DARKBEAUTYBOX( j'ai parlé du concours sur un autre article à vous de le retrouver (les mots clés sont dans l'article concerné en rouge...))

- être fan de ma page facebook  (donner moi votre pseudo)

CHANCES SUPPLEMENTAIRES:

- me suivre sur hellocoton +1 chance (il me faut le pseudo aussi)

- relayer l'article  sur facebook , twitter, hellocoton, blog ... +1 chance par relai mais je veut les liens

- mettre 3 commentaires sur le blog (avec le meme pseudo) +2 chances (dites le dans votre commentaire svp)


Pour la 66eme fan facebook : + 1 chance ( stephanie maman gameuse)

Le concours débute maintenant et se terminera le 15 janvier à minuit  

Le jeu est limité à la France 

BONNE CHANCE A TOUTES
ET SI VOUS VOULEZ VOUS ABONNER A LA GLOSSYBOX C'EST ICI :

Gift7


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire