Pages

dimanche 15 janvier 2012

On se relook les filles c'est les soldes!!!!!

Comme vous le savez c'est les soldes et lorsqu'on s'habille "goth" ou "métal" il faut dire que ça reviens super cher alors j'ai fait mon petit tour et je vous montre un peu les bonnes occaz' à ne pas louper mais un conseil depechez vous parce qu'il n'y en auras pas pour tout le monde!!!!

1ère boutique avec de super promos : ATTITUD HOLLAND que j'ai découvert grâce au blog de "BLOODISTHENEWBLACK"


T shirt ACDC 6E au lieu de 23,99

Boucles d'oreille Alchemy Gothic 3E25 au lieu de 12,99E

Robe noir à lacet 79,99E au lieu de 104,99 

Et pleins d'autres soldes allez faire un tour c'est par ici

Autre boutique autres soldes , avec des prix déjà bas au depart : Crazy in love c'est une boutique espagnol


Corset en dentelle et en simili cuir 29E au lieu de 39E


Underbust corset rouge à lacet 21E au lieu de 25e (petite promos mais le prix est déjà trés bas)


Robe noir dentelle 36E au lieu de 45E 

C'est vraiment un super site avec des prix trés intéréssant même en dehors des soldes : par là

Des soldes aussi chez TUK si vous voulez vous acheter des chaussures


10 dollars au lieu de 20 mais alors là faites attention aux tailles car à chaque modèle il n'y a qu'une taille dispo , personnelement jhe n'ai pas trouvé la mienne un peu déçue


10 dollars aussi 


15 dollars au lieu de 45 


40 dollars au lieu de 60 , je vous conseille d'aller voir ça vaut vraiment le coup



Et enfin une boutique pas trés goth mais j'y ai trouvé la bonne affaire pour celles qui n'ont pas les moyens de s'acheter des doc : MISS COQUINE

J'ai trouvé des rangers à 23E au lieu de 49E et un petit bustier court à 2, 58E 

ET si vous voulez des NEW ROCK voici les sites ou il y a de belles réduc'



et bien sur chez : New Rock France

Bon shopping les filles!!

3 commentaires:

  1. Punaise les robes sont sublimes <3 Le corset aussi et les chaussures.. <3

    RépondreSupprimer
  2. ha! Crazy in love, non seulement c'est de la qualité mais les colis arrivent super vite.

    si tu cherche de vêtement goth ou métal à petit prix, je te conseille http://www.bonprix-wa.be/ (oui bon .be pcq je suis une belge) en cerchant bien tu peux trouver des fringues hors nome pas cher du tout. Mais bon j'ai pas tester car je dois un peu me serrer la ceinture (genre la garde robe va exploser et je dois rénover une maison!)

    RépondreSupprimer