Pages

jeudi 22 décembre 2011

My Birthday / déco gothique

 Jeudi j'ai eu 25 ans eh oui deja , que le temps passe vite  et comme j'ai été super 

gatée je vais vous montrer un peu ce que j'ai eu 

Deja une petite soirée en amoureux au resto avec mon homme et ça ça fesait super 

longtemps , et puis comme vous le savez mon univers c'est la culture goth alors qui dit 

goth dit déco goth forcément


HORLOGE MURAL "IMMORTAL FLIGHT" de Anne Stokes





Puzzle 1000 pièces - Victoria Frances : L'ange de la mort




Il est sublime!! je suis une grande fan de Victoria Frances , trés préssée de le finir ...


en plus il est en promo en ce moment


puzzle 500 pcs: James Ryman - Night Fairy



Celui ci est vraiment sublime aussi , je ne connaisais pas l'artiste , belle découverte

Puzzle - Victoria Frances Favole - Leaves 75 pieces






Et comme ça me fait trop chier d'être une adulte et oui vive le syndrôme peter pan , ma 

maman m'a offert une poupée mais attention quelle poupée  , celle que toutes vos 

ado s'arrachent et qui est en rupture de stock dans tout les magasins....suspense UNE 

MONSTER HIGH!!!!

Poupée Monster High Spectra




Ne vous inquietez pas j'en suis pas au point de jouer avec quand mème faut pas abuser 

mais je les trouve magnifique alors j'en voulais une pour mettre dans ma vitrine

J'ai eu aussi une statuette fée mais comme je n'ai plus d'appareil photo je ne peux pas 

vous montrer , voilà vivement noel....passez de bonnes fetes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire