Pages

jeudi 22 décembre 2011

J'ai testé Bare Minerals

Coucou les filles , désolé pour celles qui me suivent , je suis en vacances donc j'en 


profite et pas trop le temps d'écrire des articles .

Aujourd'hui je voulais vous faire partager mes tests de la gamme Bare Minerals , en effet 

grâce aux concours de noël de " http://lespetitesbullesdemavie.blogspot.com/ " ,j'ai pu 

tester 2 produits Bare Minerals , je tenais tout d'abord à la remercier car ces produits ne 

sont pas forcément dans mon budget et même s'ils me plaisent beaucoup , je ne les 

aurait pas acheté sans les tester avant.

Voila ce que j'ai testé:


LE FOND DE TEINT SPF 15* 100% PUR bareMinerals

Il ne contient aucun conservateur, additif, parfum, talc, cire ou huile.  c'est un fond de teint qui 

respecte et révèle la couleur naturelle de la peau de façon imperceptible. Il offre un maquillage du teint 

zéro défaut et lumineux, à la couvrance modulable, ne marquant pas les signes de l'âge .Il cache les 

imperfections, et surtout pas d'effet plâtre et ça j'aime

Il y a 40 couleurs différentes allant des peaux les plus claires comme la mienne, aux plus foncées


Rouge à Lèvres Pretty Amazing

Ensuite j'ai testé le rouge à lèvres pretty amazing et je vous confirme c'est bien un rouge à lèvres 

malgré son packaging  il a l'avantage de couvrir impeccablement tout en laissant un effet brillant tout 

comme un gloss , une révolution car jusque maintenant je n'avais jamais tester un rouge à lèvres à 

pinceau 


Il y a  8 teintes différentes 

 
Strength
 
Free Wil
 
Ambition
 
Bravado
Charisma

Courage

Fearless
Moxie

j'ai testé le STRENGTH , et ça tombe bien je cherché un rouge , et là pour être rouge il est 

rouge ,avec quelques lueurs rosées , super flashy , il couvre impeccablement et laisse un effet brillant et laqué 

Une fois de plus j'aimeeee

Et vous avez vous testé la gamme bare minerals qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire