Pages

lundi 14 novembre 2011

GLOSS BOURJOIS 3D MOBILE

GLOSS BOURJOIS 3D MOBILE


Grâce à une vente privée sur SHOWROOMPRIVE  , j'ai eu l'occasion de tester 2 gloss effet 3D mobile 

le 01 Beige Elastic et le 04 Brun Galactic

1ere impression , total décéption en effet ces gloss sont vraiment mini , je ne pensait pas du tout à ce point mais bon , étant donné le prix 1,50ct grâce à  cette vente privée au lieu de 5e habituellement , je ne vais pas me plaindre...

Les points positif: vraiment trés pratique , ne prend pas de place , les couleurs sont super nacrées/ irisées chose que j'adore ,  ces gloss tiennent super longtemps  et sont sublimes.
Bilan : petit format mais je suis totalement conquise , et vous avez vous testé? qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire