Pages

vendredi 18 novembre 2011

Flower Perfection by Bourjois on teste?


Parce que l'on rêve toutes d'un teint parfait zéro défautd'une peau sublime et jeune plus longtemps, Bourjois lance Flower Perfection, sa première gamme de maquillage pour le teint, prolongatrice de jeunesse, à l'extrait d'azalée sauvage.

Et aujourd'hui c'est le fond de teint que je voulais vous faire decouvrir
Il a une  formule fluide et offre une sensation peau nue, il lisse le grain de peau, unifie le teint donner d'effet masque , il cache les  imperfections .


Résultats : Le teint est lissé, sublimé pendant 16 heures ! 




Alors moi je n 'est pas encore tester et vous? Si vous êtes comme moi je vous propose aujourd'hui un super bon plan , il y a 100 produits à tester sur le site Bourjois alors dépêchez vous c'est par ici:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire