Pages

jeudi 17 novembre 2011

Fards à paupières Chantal Thomass: le test










NIVEA s'est associé à la reine des dessous chics, Chantal Thomass, pour créer une gamme de fards à paupières aux couleurs envoûtantes. Avec un  fini satiné irrésistible, et une texture poudre divine et tout ceci dans des boitiers bleu nuit .
Cette gamme contient 6 couleurs différentes toutes plus mystérieuse que les autres .

Ses fards se déclinent en 6 teintes
Bleu désir : tendre et doux
Rose Passion : fausement ingénu
Amour de Violette : un halo prune légèrement irrisé
Smoky grey : pour un look chardonneux
Midnight Brown : chocolat subtil
Hypnotic Black



Et bien sur devinez lequel j'ai testé...................roulement de tambour ............Vous ne savez pas mais attendez vous êtes où la? Vous avez vraiment cru que  j'avais essayé le rose!!!!l
Bien sur j'ai testé l'hypnotic black  !!!!
Alors j'ai adoré tout d'abord son packaging  qui attire vraiment , très classe , et puis cette petite clé trop mimi , verdict:

Le top , je l'utilise souvent en mouillant mon pinceau , ça fait moins paquet c'est plus facile à travailler et ça tient plus longtemps , la couleur est finement irisé , super couvrante tout en restant lumineuse

son prix : 8e20 donc super abordable étant donné la qualité.
Je l'ai acheté il y a déjà un bout de temps je ne sais même pas si on les trouve encore en supermarchés , par contre au bout d'un moment et à force d'en mettre tous les jours , presque plus rien dedans et la c'est le drame... en miette , il est parti à la poubelle alors petit point négatif quand même , vraiment pas compact 
Et vous avez vous essayé cette gamme? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire