Pages

mercredi 7 décembre 2011

EAU DE MINUIT NOIR COUTURE, DE LOLITA LEMPICKA


Comme  chaque fin d’année, Lolita Lempicka nous propose  une nouvelle collection de Minuit. Pour cette fin d' année 2011, c'est l’Eau de Minuit Noir Couture.
Toujours dans son flacon pomme mais cette année il est noir , ça tombe bien ma couleur préférée!! et en plus il  est orné de lierres aux nervures dorées , ce qui nous offre un visuel égal à une œuvre d'art.

Je vous parle aujourd'hui de ce parfum car cela fait des années que je veut un parfum Lolita Lempicka , bien sur j'avais déjà senti sa douce flagrance qui m'avait totalement conquise mais je n'avait jamais eu de vrai flacon.

Jamais avant aujourd'hui!!! car grâce à un concours chez  " Mlle Makeup" et Lolita Lempicka , je peut enfin me parfumer avec cet élixir de féminité 



"L’Eau de Minuit Noir Couture de Lolita Lempicka nous emmène dans un tourbillon de désir à travers des senteurs enivrantes qu’on n’aura plus envie de quitter. L’essence de la Fleur de Réglisse réveillera toujours nos sens, agrémentée d’un sillage olfactif fleuri. L’iris, le jasmin et la violette ont un fabuleux pouvoir troublant qui nous séduit d’emblée et nous promet une nuit folle, une nuit passionnante. À cela s’ajoute la magie du Fève Tonka, de la myrrhe, de l’anis et du benjoin, sans oublier une petite touche vanillée qui ne laissera personne indifférent."
 

 Ca donne envie non? moi j'en suis déjà fan , le flacon est sublime  et j'ai adoré l'alliance de la  vanille ,la réglisse et la fève Tonka , ce parfum est tout simplement délicieux , très doux et envoûtant  .
Si vous aussi vous voulez ce flacon il est disponible depuis octobre 2011 mais dépêchez vous car c'est une édition limitée!!!

Et si vous voulez tenter de gagner un parfum lolita lempicka " Eau de Parfum en 50 ml du Premier Parfum de Lolita Lempicka"  allez jouer sur le blog de FANDELOLITA , 


Vous avez jusqu'au 15 janvier minuit 
c'est par là
BONNE CHANCE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire