Pages

jeudi 5 janvier 2012

Coup de coeur : Pocket Full of Posiez





Aujourd'hui je tenais à vous présenter une artiste peu connu en France que j'admire énormément pour son talent et sa beauté , un vrai modèle pour moi , malheureusement en France , un look pareil serait mal vu surtout dans le milieu du travail , enfin passont , je ne suis pas là pour pousser mon coup de gueule , j'en aurais pour des pages .
Je vous présente donc Queenie qui a creer son site FULL POCKET OF POSIEZ , Queenie est une artiste et créatrice trés aimé par le milieu gothique , je tenais donc à lui faire un petit hommage en vous la faisant découvrir.

voici quelques unes de ces oeuvres :

ses peintures...




et puis tout en restant inspiré par ses dessins Queenie a creer des poupées , des badges , des sacs à main ... 
la panoplie complete pour toutes les gothic girl






Si vous voulez découvrir ses oeuvres , son univers c'est par ici :http://www.pocketfullofposiez.com/doll.html

Je tenais à la remercier également pour m'avoir autorisé à utiliser ses photos et d'etre aussi disponible avec ses fans

4 commentaires:

  1. Whaou, je ne connaissais pas ces poupées, j'étais plus sur les Living Dead Dolls moi^^.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que tu vienne faire un tour sur mon blog , vas voir sa boutique trop trop de belles choses!

      Supprimer
  2. ou on les trouves ses petites poupées

    RépondreSupprimer